Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

traduction

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 15h41    Sujet du message: R�pondre en citant

Voici la traduction
LE PLUS GRAND RAPPEL D'ALIMENT POUR ANIMAUX FAMILIERS JAMAIS

Un D�sastre Machin� G�n�tique De Nourriture ?

Par Dr. Michael W. Fox

J'ai re�u plusieurs lettres des propri�taires de chien et de chat me remerciant de 'sauver les vies de leur animal parce qu'elles leur alimentaient le genre de r�gime fait maison que j'avais pr�conis� en tant que v�t�rinaire pendant quelques ann�es. Ces lettres sont venues apr�s que le plus grand rappel d'aliment pour animaux familiers dans l'histoire de l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Mars 23, le minist�re de l'agriculture de l'�tat de New-York et les march�s ont annonc� que le poison de rat en gluten souill� de bl� import� de Chine �tait responsable de la douleur et les d�c�s de l'uncounted jusqu'ici des nombres de chats et de chiens � travers l'Am�rique du nord. Le poison est un aminopterin appel� compos� chimique.

Les toxicologues v�t�rinaires avec l'ASPCA et l'universit� am�ricaine de la m�decine v�t�rinaire interne ont partag� mon souci qu'il peut y avoir un autre contaminant de nourriture (s) en plus de l'aminopterin qui �tait �coeurant et massacre beaucoup d'animaux de compagnie. Des experts n'ont pas �t� convaincus que la conclusion de la contamination de poison de rat �tait la fin de l'histoire.

Mars 30, la FDA a rapport� trouver une m�lamine appel�e compos�e largement r�pandue (form� par d�shydratation d'ur�e et utilis� dans la fabrication des plastiques, comme adh�sif en bois de r�sine, et en engrais � �mission lente d'ur�e), dans les aliments pour animaux familiers suspects. La FDA r�clame la m�lamine �tait la cause de l'uncounted jusqu'ici le nombre de chat et intoxications et d�c�s de chien. La FDA ne pourrait pas trouver le poison de rat, aminopterin, dans les �chantillons qu'il a analys�s ; cependant un laboratoire au Canada, � l'universit� de Guelph, a confirm� la pr�sence du poison de rat. Il peut y avoir d'autres substances � caract�re dangereux pas encore d�couvert en ces aliments pour animaux familiers manufactur�s qui incluent d'autres ingr�dients consid�r�s non comestibles, et de partout dans le monde.

La pression associ�e a cit� l'agence de protection de l'environnement comme apr�s avoir �t� identifi� la m�lamine comme contaminant et sous-produit de plusieurs pesticides, y compris le cryomazine. Les gens ont commenc� � interroger s'il y a �galement de contamination de pesticide du gluten de bl�. Y a-t-il une possibilit� de contamination d�lib�r�e, ou est-ce le r�sultat de la gestion mauvaise et du manque bruts de nourriture-s�ret� et de contr�les de qualit� efficaces qui les comptes pour des niveaux de m�lamine ont rapport� pour �tre aussi hauts que 6.6% par la FDA dans les �chantillons du gluten de bl� ?

Une br�ve recherche d'Internet indique rapidement que le cryomazine largement r�pandu de r�gulateur de croissance d'insecte est non seulement fait � partir de la m�lamine, mais il d�compose �galement en m�lamine apr�s l'ingestion par un animal. Le gluten de bl� est gluten de bl�, ajustement pour la consommation humaine, ainsi les restes de question, ce qui �tait erron� avec du ce gluten qu'il a �t� seulement achet� pour l'usage en aliment pour animaux familiers ?

Avril 3 la pression associ�e a appel� l'importateur des USA comme ChemNutra de Las Vegas, signalant que la compagnie avait rappel� 873 tonnes de gluten de bl� qui avaient �t� embarqu�es � trois fabricants d'aliment pour animaux familiers et � un distributeur simple qui assure alternativement l'industrie d'aliment pour animaux familiers.

Lequel du uncounted le nombre de personnes dont les chats et les chiens sont devenus malades, et est m�me mort ? Plusieurs lettres que j'ai re�ues indiquent des co�ts de dans les milliers de $ par animal ; et lesquels des co�ts � long terme de soin pour des animaux souffrant de la maladie chronique de rein ?

Tandis que des auditions congressionnelles maintenant sont r�clam�es par s'affliger des propri�taires d'animal de compagnie, et des costumes d'action de classe remont�s, ce d�b�cle pourrait avoir des cons�quences catastrophiques non seulement pour l'agrobusiness conventionnel, duquel l'industrie d'aliment pour animaux familiers est une filiale lucrative, mais �galement pour l'industrie agricole de biotechnologie, avec ses millions d'acres de r�coltes g�n�tiquement machin�es autour du monde.

Je tire cette conclusion, jusqu'� ce qu'il y ait d'�vidence � l'effet contraire, pour les raisons suivantes :

1. Le gluten de bl� import� de Chine n'�tait pas pour la consommation humaine, parce que, je crois, il avait �t� g�n�tiquement machin�. La FDA a une attitude compl�tement cavali�re vers alimenter � des animaux de tels 'frankenfoods mais endroits quelques restrictions quand la consommation humaine est impliqu�e (pourtant refuse la nourriture appropri�e marquant).

2. L'aminopterin 'de poison de rat 'est employ� dans la biologie mol�culaire comme antim�tabolite, antagoniste folique, et en biotechnologie de g�n�tique comme rep�re g�n�tique. Ceci a pu expliquer sa pr�sence en ce gluten import� de bl�.

3. Le 'plastique ', 'le pr�servatif en bois ', la m�lamine de contaminant, le produit chimique de parent pour un cyromazine efficace d'insecticide, a pu jaillir ont �t� fabriqu�s DANS le bl� se plante comme pesticide g�n�tiquement machin�. C'est tout comme le poison insecticide de Bt. actuel dans la plupart des r�coltes des produits des USA qui entrent dans l'alimentation des animaux.

l''overexpression 'appel� par 4.So peut se produire quand les g�nes �piss�s qui synth�tisent de tels produits chimiques deviennent hyperactifs � l'int�rieur de l'usine et ont comme cons�quence les tissus v�g�taux potentiellement toxiques, mortels pas simplement aux vers de repas et � d'autres parasites de r�colte, mais aux chats, aux chiens, aux oiseaux, aux papillons et � toute autre faune ; et � leurs cr�ateurs. (pour des d�tails, voir les mes nourritures de tueur de livre : Quels scientifiques font pour faire la nourriture meilleure n'est pas toujours la meilleure. La Pression De Lyon, 2004).

Combien autrement on peut-il expliquer des �chantillons d'aliment pour animaux familiers contenant pas moins de la m�lamine de 6% ? Il n'a pas �t� s�rement m�lang� dans de tels montants quand le gluten de bl� �tait trait�, mais �tait plut�t d�j� dans le bl�, avec le rep�re g�n�tique d'aminopterin. Mon soup�on est que la FDA se rendait compte que le gluten est venu du bl� g�n�tiquement machin� qui a �t� consid�r� s�r pour la consommation animale.

Je pourrais avoir tort. Mais un plus grand mal est s�rement pour que l'industrie d'aliment pour animaux familiers emploie des ingr�dients de nourriture et des sous-produits d'industrie des produits alimentaires et des boissons consid�r�s non comestibles ; pour continuer � faire des affaires sans � � toutes inadvertance et inspection proportionn�es de gouvernement ; et pour le gouvernement accordez une plus grande priorit� � la biotechnologie agricole et au brevetage des r�coltes et des animaux g�n�tiquement machin�s, et pas � organique, � humanitaire, production �cologiquement saine et s�re de nourriture.

Je crois qu'il y a d'�vidence de n�gligence grave, pas simplement de la part de l'industrie d'aliment pour animaux familiers, mais par tous ce qui sont responsables de la qualit� et de la s�ret� des produits alimentaires sur le march� global qui est clairement dysfonctionnel. L'institut d'aliment pour animaux familiers devrait commencer un fonds de secours pour compenser toutes les d�penses v�t�rinaires encourues en raison de ce-et toutes les intoxications de la futur-masse des compagnons animaux aim�s des personnes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 17h43    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour cette traduction !:super
J'ai beau etre eleveuse ,j'y comprends couic aux autres langues :chut
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Sam 07 Avr 2007, 17h44    Sujet du message: R�pondre en citant

merci joss

enfin !!!
nous sommes ce que nous mangeons !
quand on mange de la meuhhhhh:diable
on devient de la meuhhhh:diable
on a pas fini d'en parler
z'avez qu'� manger d�shydrat� pendant 1 mois dans quel �tat seront nous ?:grr
chacun de nous �volue � son rythme ... h�sitations , interrogations cessons de nous voiler la face mais c'est tellement facile et pratique !
ces informations auront au moins l'avantage de dire � toutes ces multinationales de la croquettes attention nous ne nous laisserons plus faire
:hurle y'en a mare de jouer aux apprentis sorciers !!!
proverbe arabe
qui veut faire quelque chose trouve un moyen
qui ne veut rien faire trouve une exuse
clementine
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Dim 08 Avr 2007, 07h53    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour la traduction.
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Dim 08 Avr 2007, 10h34    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour la traduction :clindoeil

De toutes fa�ons il est d�j� reconnu des intol�rances au gluten.

Le v�to hom�o de mon chat auquel je faisais part de mes propres probl�mes intestinaux (moi je me vide) m'a dit de commencer par �viter le gluten, c'est � dire tout ce qui est � bas de bl� (pain, p�tes, etc.....), plus tout ce ui contient du lactose. :triste

Alors quand, en plus, il est contamin� :nul
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: