Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOS FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 07 Avr 2007, 15h41 Sujet du message: |
|
|
Voici la traduction
LE PLUS GRAND RAPPEL D'ALIMENT POUR ANIMAUX FAMILIERS JAMAIS
Un D�sastre Machin� G�n�tique De Nourriture ?
Par Dr. Michael W. Fox
J'ai re�u plusieurs lettres des propri�taires de chien et de chat me remerciant de 'sauver les vies de leur animal parce qu'elles leur alimentaient le genre de r�gime fait maison que j'avais pr�conis� en tant que v�t�rinaire pendant quelques ann�es. Ces lettres sont venues apr�s que le plus grand rappel d'aliment pour animaux familiers dans l'histoire de l'industrie d'aliment pour animaux familiers.
Mars 23, le minist�re de l'agriculture de l'�tat de New-York et les march�s ont annonc� que le poison de rat en gluten souill� de bl� import� de Chine �tait responsable de la douleur et les d�c�s de l'uncounted jusqu'ici des nombres de chats et de chiens � travers l'Am�rique du nord. Le poison est un aminopterin appel� compos� chimique.
Les toxicologues v�t�rinaires avec l'ASPCA et l'universit� am�ricaine de la m�decine v�t�rinaire interne ont partag� mon souci qu'il peut y avoir un autre contaminant de nourriture (s) en plus de l'aminopterin qui �tait �coeurant et massacre beaucoup d'animaux de compagnie. Des experts n'ont pas �t� convaincus que la conclusion de la contamination de poison de rat �tait la fin de l'histoire.
Mars 30, la FDA a rapport� trouver une m�lamine appel�e compos�e largement r�pandue (form� par d�shydratation d'ur�e et utilis� dans la fabrication des plastiques, comme adh�sif en bois de r�sine, et en engrais � �mission lente d'ur�e), dans les aliments pour animaux familiers suspects. La FDA r�clame la m�lamine �tait la cause de l'uncounted jusqu'ici le nombre de chat et intoxications et d�c�s de chien. La FDA ne pourrait pas trouver le poison de rat, aminopterin, dans les �chantillons qu'il a analys�s ; cependant un laboratoire au Canada, � l'universit� de Guelph, a confirm� la pr�sence du poison de rat. Il peut y avoir d'autres substances � caract�re dangereux pas encore d�couvert en ces aliments pour animaux familiers manufactur�s qui incluent d'autres ingr�dients consid�r�s non comestibles, et de partout dans le monde.
La pression associ�e a cit� l'agence de protection de l'environnement comme apr�s avoir �t� identifi� la m�lamine comme contaminant et sous-produit de plusieurs pesticides, y compris le cryomazine. Les gens ont commenc� � interroger s'il y a �galement de contamination de pesticide du gluten de bl�. Y a-t-il une possibilit� de contamination d�lib�r�e, ou est-ce le r�sultat de la gestion mauvaise et du manque bruts de nourriture-s�ret� et de contr�les de qualit� efficaces qui les comptes pour des niveaux de m�lamine ont rapport� pour �tre aussi hauts que 6.6% par la FDA dans les �chantillons du gluten de bl� ?
Une br�ve recherche d'Internet indique rapidement que le cryomazine largement r�pandu de r�gulateur de croissance d'insecte est non seulement fait � partir de la m�lamine, mais il d�compose �galement en m�lamine apr�s l'ingestion par un animal. Le gluten de bl� est gluten de bl�, ajustement pour la consommation humaine, ainsi les restes de question, ce qui �tait erron� avec du ce gluten qu'il a �t� seulement achet� pour l'usage en aliment pour animaux familiers ?
Avril 3 la pression associ�e a appel� l'importateur des USA comme ChemNutra de Las Vegas, signalant que la compagnie avait rappel� 873 tonnes de gluten de bl� qui avaient �t� embarqu�es � trois fabricants d'aliment pour animaux familiers et � un distributeur simple qui assure alternativement l'industrie d'aliment pour animaux familiers.
Lequel du uncounted le nombre de personnes dont les chats et les chiens sont devenus malades, et est m�me mort ? Plusieurs lettres que j'ai re�ues indiquent des co�ts de dans les milliers de $ par animal ; et lesquels des co�ts � long terme de soin pour des animaux souffrant de la maladie chronique de rein ?
Tandis que des auditions congressionnelles maintenant sont r�clam�es par s'affliger des propri�taires d'animal de compagnie, et des costumes d'action de classe remont�s, ce d�b�cle pourrait avoir des cons�quences catastrophiques non seulement pour l'agrobusiness conventionnel, duquel l'industrie d'aliment pour animaux familiers est une filiale lucrative, mais �galement pour l'industrie agricole de biotechnologie, avec ses millions d'acres de r�coltes g�n�tiquement machin�es autour du monde.
Je tire cette conclusion, jusqu'� ce qu'il y ait d'�vidence � l'effet contraire, pour les raisons suivantes :
1. Le gluten de bl� import� de Chine n'�tait pas pour la consommation humaine, parce que, je crois, il avait �t� g�n�tiquement machin�. La FDA a une attitude compl�tement cavali�re vers alimenter � des animaux de tels 'frankenfoods mais endroits quelques restrictions quand la consommation humaine est impliqu�e (pourtant refuse la nourriture appropri�e marquant).
2. L'aminopterin 'de poison de rat 'est employ� dans la biologie mol�culaire comme antim�tabolite, antagoniste folique, et en biotechnologie de g�n�tique comme rep�re g�n�tique. Ceci a pu expliquer sa pr�sence en ce gluten import� de bl�.
3. Le 'plastique ', 'le pr�servatif en bois ', la m�lamine de contaminant, le produit chimique de parent pour un cyromazine efficace d'insecticide, a pu jaillir ont �t� fabriqu�s DANS le bl� se plante comme pesticide g�n�tiquement machin�. C'est tout comme le poison insecticide de Bt. actuel dans la plupart des r�coltes des produits des USA qui entrent dans l'alimentation des animaux.
l''overexpression 'appel� par 4.So peut se produire quand les g�nes �piss�s qui synth�tisent de tels produits chimiques deviennent hyperactifs � l'int�rieur de l'usine et ont comme cons�quence les tissus v�g�taux potentiellement toxiques, mortels pas simplement aux vers de repas et � d'autres parasites de r�colte, mais aux chats, aux chiens, aux oiseaux, aux papillons et � toute autre faune ; et � leurs cr�ateurs. (pour des d�tails, voir les mes nourritures de tueur de livre : Quels scientifiques font pour faire la nourriture meilleure n'est pas toujours la meilleure. La Pression De Lyon, 2004).
Combien autrement on peut-il expliquer des �chantillons d'aliment pour animaux familiers contenant pas moins de la m�lamine de 6% ? Il n'a pas �t� s�rement m�lang� dans de tels montants quand le gluten de bl� �tait trait�, mais �tait plut�t d�j� dans le bl�, avec le rep�re g�n�tique d'aminopterin. Mon soup�on est que la FDA se rendait compte que le gluten est venu du bl� g�n�tiquement machin� qui a �t� consid�r� s�r pour la consommation animale.
Je pourrais avoir tort. Mais un plus grand mal est s�rement pour que l'industrie d'aliment pour animaux familiers emploie des ingr�dients de nourriture et des sous-produits d'industrie des produits alimentaires et des boissons consid�r�s non comestibles ; pour continuer � faire des affaires sans � � toutes inadvertance et inspection proportionn�es de gouvernement ; et pour le gouvernement accordez une plus grande priorit� � la biotechnologie agricole et au brevetage des r�coltes et des animaux g�n�tiquement machin�s, et pas � organique, � humanitaire, production �cologiquement saine et s�re de nourriture.
Je crois qu'il y a d'�vidence de n�gligence grave, pas simplement de la part de l'industrie d'aliment pour animaux familiers, mais par tous ce qui sont responsables de la qualit� et de la s�ret� des produits alimentaires sur le march� global qui est clairement dysfonctionnel. L'institut d'aliment pour animaux familiers devrait commencer un fonds de secours pour compenser toutes les d�penses v�t�rinaires encourues en raison de ce-et toutes les intoxications de la futur-masse des compagnons animaux aim�s des personnes.
|
|
|
 |
le bois de Kernaveno FDA d'argent

|
Post� le: Sam 07 Avr 2007, 17h43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette traduction !:
J'ai beau etre eleveuse ,j'y comprends couic aux autres langues : |
|
|
 |
picouline FDA de bronze

|
Post� le: Sam 07 Avr 2007, 17h44 Sujet du message: |
|
|
merci joss
enfin !!!
nous sommes ce que nous mangeons !
quand on mange de la meuhhhhh:
on devient de la meuhhhh:
on a pas fini d'en parler
z'avez qu'� manger d�shydrat� pendant 1 mois dans quel �tat seront nous ?:
chacun de nous �volue � son rythme ... h�sitations , interrogations cessons de nous voiler la face mais c'est tellement facile et pratique !
ces informations auront au moins l'avantage de dire � toutes ces multinationales de la croquettes attention nous ne nous laisserons plus faire
: y'en a mare de jouer aux apprentis sorciers !!!
proverbe arabe
qui veut faire quelque chose trouve un moyen
qui ne veut rien faire trouve une exuse |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Dim 08 Avr 2007, 07h53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction. |
|
|
 |
Milady FDA d'argent

|
Post� le: Dim 08 Avr 2007, 10h34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction :
De toutes fa�ons il est d�j� reconnu des intol�rances au gluten.
Le v�to hom�o de mon chat auquel je faisais part de mes propres probl�mes intestinaux (moi je me vide) m'a dit de commencer par �viter le gluten, c'est � dire tout ce qui est � bas de bl� (pain, p�tes, etc.....), plus tout ce ui contient du lactose. :
Alors quand, en plus, il est contamin� : |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|