Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Réponse à Vallyvolga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

Petite tentative, juste pour vérifier :mdr

Vallyvolga, pourquoi tant de haine demandes-tu ? Je dirais plutôt pourquoi tant de tricheries et de magouilles du côté de l'éleveuse qui depuis des années sème le malheur chez ceux qui lui font confiance.

Vendre des chats malades tout en le sachant, elle l'a déjà fait. Il faut être bien naïf ou bien nouveau dans le monde félin pour l'ignorer.

Croyez-vous vraiment que ceux qui peuvent faire de telles choses, tout en continuant à mener leur petite vie et à dormir sur leurs deux oreilles, ont une conscience (ou un coeur) ? Moi je ne le crois pas.
Et comme je le dis depuis cette vieille histoire, quelqu'un qui a été capable de faire ça et surtout de prendre de haut les gens en larmes qui l'appelaient ne peut pas changer ! C'est une façon d'être, on naît comme ça, ou on le devient, mais contrairement au bon vin, on ne se bonifie pas en vieillissant :bof

On en a la preuve aujourd'hui contrairement à ce que tu dis.

Et comme les autres je concluerai en disant que le terme marchand de chats est parfaitement approprié à cette personne. Tu dis que ses chats sont bien soignés, es-tu allée chez elle ???

Souhaitons une longue vie à Anouchka et une leçon exemplaire à l'éleveuse qui depuis trop longtemps joue avec le feu s'en s'être réellement brûlée.

Par pitié ou pour ne pas s'engager dans une longue procédure, personne n'a été jusqu'au bout des choses avec elle, mais je pense qu'Antagène aura non seulement les moyens, mais beaucoup moins d'états d'âme... Ca risque de faire mal... Mais c'est logique, la roue tourne et quand on se comporte de cette façon il faut bien s'attendre à ce qu'un jour ou l'autre ça nous retombe sur la figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de dire que bien entendu, comme tout le monde ici, je ne comprends pas qu'Elvella n'ait plus accès au forum :nul

C'est sûrement pour elle un réconfort de venir nous parler des moments difficiles qu'elle traverse en ce moment. Ce n'est vraiment pas le moment de l'exclure :doute

Surtout que c'est elle la victime ! Et que par ces interventions elle évite peut être que d'autres se fassent avoir ou que d'autres chatons 'malades' ne voient le jour un peu partout.

Bravo et merci Elvella d'avoir été si franche sur ce sujet (au risque de te faire exclure).

Au fait, ce n'est pas uniquement quand quelqu'un clique sur alerte que le WM est obligé de sévir ? Encore un oiseau de mauvais augure ????
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

pff elvella a été virée?vérité dérangeante?elle ne citait pas de nom d'éleveur sur ce que j'ai lu,elle nous faisait part de sa détresse et voilà comment bien la réconforter:triste:je t'embrasse bien fort elvella
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que quelqu'un a cliqué plusieurs fois sur alerte; Elvella n'a donné aucun nom dechatterie, mais d'autres l'ont fait et c'est Elvella qui paie; pas juste :etonne
nooks

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

Que le WM soit obligé de sévir suite à ces clics, ok, mais peut être qu'il peut réduire 'la peine', non ? :clindoeil

24 heures de punition ça serait déjà bien payé, non ??? :prie
orange

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toi Nooks :prie
Croquette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne participe pas beaucoup à ce forum car je ne possède qu'un chat, mais je lis le forum au moins 2 fois par jour depuis plusieurs années.
J'ai donc suivi le fil en question et j'ai dû mal à imaginer qu'un simple clic sur 'alerte' de la part de n'importe qui, même un éleveur qui paie, ait suffi à faire virer cette personne qui ne citait aucun nom !
Personnellement, je pense que c'est le fait que le laboratoire ait été cité et ses compétences temporairement mises en doute qui a provoqué cette éviction, non ? Et encore, quand je vois comment sont mises en cause certaines marques de croquettes, c'est bien pire !
Parce que sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi cette personne s'est faite virer ! Il suffirait donc d'un simple clic sur alerte pour provoquer le renvoi de quelqu'un du forum ???? J'avoue que là, j'hallucine !
Je me rappelle de quelques fils hauts en couleurs d'il y a quelques années (lors des grandes polémiques genre 'êtes-vous un éleveur-pouponneur ou un éleveur sélectionneur') et à l'époque, personne ne se faisait virer comme ça (et pourtant, les conversations étaient musclées !). Là, il y a vraiment un truc que je ne comprends pas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: