Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

R�ponse � Vallyvolga

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 09h41    Sujet du message: R�pondre en citant

Petite tentative, juste pour v�rifier :mdr

Vallyvolga, pourquoi tant de haine demandes-tu ? Je dirais plut�t pourquoi tant de tricheries et de magouilles du c�t� de l'�leveuse qui depuis des ann�es s�me le malheur chez ceux qui lui font confiance.

Vendre des chats malades tout en le sachant, elle l'a d�j� fait. Il faut �tre bien na�f ou bien nouveau dans le monde f�lin pour l'ignorer.

Croyez-vous vraiment que ceux qui peuvent faire de telles choses, tout en continuant � mener leur petite vie et � dormir sur leurs deux oreilles, ont une conscience (ou un coeur) ? Moi je ne le crois pas.
Et comme je le dis depuis cette vieille histoire, quelqu'un qui a �t� capable de faire �a et surtout de prendre de haut les gens en larmes qui l'appelaient ne peut pas changer ! C'est une fa�on d'�tre, on na�t comme �a, ou on le devient, mais contrairement au bon vin, on ne se bonifie pas en vieillissant :bof

On en a la preuve aujourd'hui contrairement � ce que tu dis.

Et comme les autres je concluerai en disant que le terme marchand de chats est parfaitement appropri� � cette personne. Tu dis que ses chats sont bien soign�s, es-tu all�e chez elle ???

Souhaitons une longue vie � Anouchka et une le�on exemplaire � l'�leveuse qui depuis trop longtemps joue avec le feu s'en s'�tre r�ellement br�l�e.

Par piti� ou pour ne pas s'engager dans une longue proc�dure, personne n'a �t� jusqu'au bout des choses avec elle, mais je pense qu'Antag�ne aura non seulement les moyens, mais beaucoup moins d'�tats d'�me... Ca risque de faire mal... Mais c'est logique, la roue tourne et quand on se comporte de cette fa�on il faut bien s'attendre � ce qu'un jour ou l'autre �a nous retombe sur la figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
nooks

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 09h54    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah oui, j'ai oubli� de dire que bien entendu, comme tout le monde ici, je ne comprends pas qu'Elvella n'ait plus acc�s au forum :nul

C'est s�rement pour elle un r�confort de venir nous parler des moments difficiles qu'elle traverse en ce moment. Ce n'est vraiment pas le moment de l'exclure :doute

Surtout que c'est elle la victime ! Et que par ces interventions elle �vite peut �tre que d'autres se fassent avoir ou que d'autres chatons 'malades' ne voient le jour un peu partout.

Bravo et merci Elvella d'avoir �t� si franche sur ce sujet (au risque de te faire exclure).

Au fait, ce n'est pas uniquement quand quelqu'un clique sur alerte que le WM est oblig� de s�vir ? Encore un oiseau de mauvais augure ????

Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 10h05    Sujet du message: R�pondre en citant

pff elvella a �t� vir�e?v�rit� d�rangeante?elle ne citait pas de nom d'�leveur sur ce que j'ai lu,elle nous faisait part de sa d�tresse et voil� comment bien la r�conforter:triste:je t'embrasse bien fort elvella
orange
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 10h25    Sujet du message: R�pondre en citant

bien sur que quelqu'un a cliqu� plusieurs fois sur alerte; Elvella n'a donn� aucun nom dechatterie, mais d'autres l'ont fait et c'est Elvella qui paie; pas juste :etonne
nooks

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 10h29    Sujet du message: R�pondre en citant

Que le WM soit oblig� de s�vir suite � ces clics, ok, mais peut �tre qu'il peut r�duire 'la peine', non ? :clindoeil

24 heures de punition �a serait d�j� bien pay�, non ??? :prie

orange

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 10h39    Sujet du message: R�pondre en citant

ok avec toi Nooks :prie

Croquette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Sam 24 F�v 2007, 11h00    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,
Je ne participe pas beaucoup � ce forum car je ne poss�de qu'un chat, mais je lis le forum au moins 2 fois par jour depuis plusieurs ann�es.
J'ai donc suivi le fil en question et j'ai d� mal � imaginer qu'un simple clic sur 'alerte' de la part de n'importe qui, m�me un �leveur qui paie, ait suffi � faire virer cette personne qui ne citait aucun nom !
Personnellement, je pense que c'est le fait que le laboratoire ait �t� cit� et ses comp�tences temporairement mises en doute qui a provoqu� cette �viction, non ? Et encore, quand je vois comment sont mises en cause certaines marques de croquettes, c'est bien pire !
Parce que sinon, je ne comprends absolument pas pourquoi cette personne s'est faite virer ! Il suffirait donc d'un simple clic sur alerte pour provoquer le renvoi de quelqu'un du forum ???? J'avoue que l�, j'hallucine !
Je me rappelle de quelques fils hauts en couleurs d'il y a quelques ann�es (lors des grandes pol�miques genre '�tes-vous un �leveur-pouponneur ou un �leveur s�lectionneur') et � l'�poque, personne ne se faisait virer comme �a (et pourtant, les conversations �taient muscl�es !). L�, il y a vraiment un truc que je ne comprends pas !
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: