Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 12h39 Sujet du message: |
|
|
je prefére supprimé car le fil prend une tournure non objectif pour moi !!!!! je voulais juste de l aide de personnes concernées..... pas de jugements c est déjà bien difficile comme ça......
a bientôt.
pas facile le forum tout tourne mal en ce moment il faudrait revoir a plus de soutient et de complicité:::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h03 Sujet du message: |
|
|
personne ne t'a jugée, on essayait juste de comprendre !!!!!! |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h06 Sujet du message: |
|
|
ben des fois, on a plutôt l'impression d'être sur le banc des accusés...:etonne:un peu de gentillesse ne fait pas de mal, il me semble,surtout quand on vient demander des conseils pour aider une minette malade; et avant que quelqu'un me dise qu'on n'est pas chez les Bisounours, merçi,mais j'avais déjà remarqué: |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h08 Sujet du message: |
|
|
Coucou Boaboa,
J'ai vu que tu avais vérouillé ton fil mais je pense avoir compris que tu as un chat qui souffre d'insuffisance rénale?
Comme te l'as dit Emilie, ma Leelou, ma jolie gougoutte de 3 ans ( en photo) a été detectée insuffisante rénale au mois de février, prise de sang, perfusion, echographie, on a tout essayé et les taux d'urée et de créa était tres elevés...
Ils ne lui ont donné que quelques mois à vivre et encore, alors que moi je la voyais tout de meme tres en forme ( a part une diarhée persistante qui a entrainée tous les examens). Ils m'on alors prescrit un traitement au Fortekor plus une alimentation adaptée, ce que nous avons fait. Grace au Fortekor, sa prise de sang est revenue a la normale dès la première fois. Le véto en revenait pas ( elle avait des taux avec lesquels elle aurait presque du etre morte).
Par contre les diahrées persistaient encore pire qu'avant. Nous avons donc changés encore les croquettes pour des Virbac Prodigestibles et depuis magie, plus une seule diarhée ( cela fait deux mois!) Ma puce pète la forme ( une vraie machine a connerie :) au point que je commence a me demander si le traitement Fortekor que nous continuons en parallele est vraiment encore utile. Je ferais bientot un point et une nouvelle prise de sang avec le véto pour voir si on peut se permettre d'arreter ou au moins de ralentir.
Ces croquettes et ce médicament ont fait des miracles pour ma Leelou.
Tu peux m'écrire en privé si tu as des questions.
Bonne journée et caresses à ton chat,
Clodya : |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h09 Sujet du message: |
|
|
très jolie ta minette Clodya: |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Merci Quézal:
Hier encore un petit garcon qui venait pour Hallowween m'a dit 'Il est beau votre chat madame', elle va attraper la grosse tête!: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13h14 Sujet du message: |
|
|
ça pourrait arriver!!! tant mieux si elle est en forme maintenant; ça donne de l'espoir à Boa et aux autres qui ont des minous souffrant de cette maladie: |
|
|
|
catck FDA de bronze
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
Boaboa,
je t'ai répondu en privé.
Clodya, n'arrête pas le traitement de Fortekor, je pense que ce serai une erreur. Tu sais qu'il n'y a pas de guérison possible, mais on peut juste prolonger la vie du chat dans les meilleures conditions possibles. Mon véto avait prescrit à mon chat en plus du Fortekor, du phytophale (diurétique). |
|
|
|
Clodya
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 15h13 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas Catck:, je n'arrete pas le traitement, je vais juste voir avec mon vétérinaire si il n'y a pas moyen de le baisser un peu de fréquence....
Je ne ferais rien sans son avis et une prise de sang de toute facon, mais je sais aussi que le Fortekor ne fais pas que du bien... donc j'aimerai savoir quelle est la bonne dose à donner à un chat en pleine forme qui ne montre plus aucun signe de la maladie : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une abyssine avec le même problème, le fortékor elle ne me prenais pas , cétait la guerre pour lui donner, donc j'ai dû laisser aller, et elle m'a quitter en début aout
le véto m'a dit que ce médicament est pour le restant de sa vie...le problème le médic, fait de l'effet sur la maladie, mais malgré tout je ne pense pas que cela va se guerrir, le pourquoi de donner ce médic à vie
bonne chance pour ta minette, amicalement :: |
|
|
|
|