Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
supprimé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

je prefére supprimé car le fil prend une tournure non objectif pour moi !!!!! je voulais juste de l aide de personnes concernées..... pas de jugements c est déjà bien difficile comme ça......

a bientôt.

pas facile le forum tout tourne mal en ce moment il faudrait revoir a plus de soutient et de complicité:sourire:sourire:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne t'a jugée, on essayait juste de comprendre !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

ben des fois, on a plutôt l'impression d'être sur le banc des accusés...:etonne:un peu de gentillesse ne fait pas de mal, il me semble,surtout quand on vient demander des conseils pour aider une minette malade; et avant que quelqu'un me dise qu'on n'est pas chez les Bisounours, merçi,mais j'avais déjà remarqué:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Boaboa,

J'ai vu que tu avais vérouillé ton fil mais je pense avoir compris que tu as un chat qui souffre d'insuffisance rénale?


Comme te l'as dit Emilie, ma Leelou, ma jolie gougoutte de 3 ans ( en photo) a été detectée insuffisante rénale au mois de février, prise de sang, perfusion, echographie, on a tout essayé et les taux d'urée et de créa était tres elevés...

Ils ne lui ont donné que quelques mois à vivre et encore, alors que moi je la voyais tout de meme tres en forme ( a part une diarhée persistante qui a entrainée tous les examens). Ils m'on alors prescrit un traitement au Fortekor plus une alimentation adaptée, ce que nous avons fait. Grace au Fortekor, sa prise de sang est revenue a la normale dès la première fois. Le véto en revenait pas ( elle avait des taux avec lesquels elle aurait presque du etre morte).

Par contre les diahrées persistaient encore pire qu'avant. Nous avons donc changés encore les croquettes pour des Virbac Prodigestibles et depuis magie, plus une seule diarhée ( cela fait deux mois!) Ma puce pète la forme ( une vraie machine a connerie :rire) au point que je commence a me demander si le traitement Fortekor que nous continuons en parallele est vraiment encore utile. Je ferais bientot un point et une nouvelle prise de sang avec le véto pour voir si on peut se permettre d'arreter ou au moins de ralentir.

Ces croquettes et ce médicament ont fait des miracles pour ma Leelou.
Tu peux m'écrire en privé si tu as des questions.

Bonne journée et caresses à ton chat,
Clodya :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie ta minette Clodya:amoureux
Revenir en haut de page
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Quézal:soleil
Hier encore un petit garcon qui venait pour Hallowween m'a dit 'Il est beau votre chat madame', elle va attraper la grosse tête!:rire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait arriver!!! tant mieux si elle est en forme maintenant; ça donne de l'espoir à Boa et aux autres qui ont des minous souffrant de cette maladie:yes
Revenir en haut de page
catck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Oct 2000
Messages: 182

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

Boaboa,

je t'ai répondu en privé.

Clodya, n'arrête pas le traitement de Fortekor, je pense que ce serai une erreur. Tu sais qu'il n'y a pas de guérison possible, mais on peut juste prolonger la vie du chat dans les meilleures conditions possibles. Mon véto avait prescrit à mon chat en plus du Fortekor, du phytophale (diurétique).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Catck:clindoeil, je n'arrete pas le traitement, je vais juste voir avec mon vétérinaire si il n'y a pas moyen de le baisser un peu de fréquence....
Je ne ferais rien sans son avis et une prise de sang de toute facon, mais je sais aussi que le Fortekor ne fais pas que du bien... donc j'aimerai savoir quelle est la bonne dose à donner à un chat en pleine forme qui ne montre plus aucun signe de la maladie :soleil
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une abyssine avec le même problème, le fortékor elle ne me prenais pas , cétait la guerre pour lui donner, donc j'ai dû laisser aller, et elle m'a quitter en début aout

le véto m'a dit que ce médicament est pour le restant de sa vie...le problème le médic, fait de l'effet sur la maladie, mais malgré tout je ne pense pas que cela va se guerrir, le pourquoi de donner ce médic à vie

bonne chance pour ta minette, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum