Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Et qui va à Chartres?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 08h28    Sujet du message: Répondre en citant


Mon monstre et moi irons à Chartres en visiteurs... Je voudrais savoir qui sera là afin qu'on puisse faire connaissance avec certaines personnes qu'on ne connaît que virtuellement...

Et quel jour vous serez là, le samedi ou le dimanche?

Et comment on va faire pour se reconnaître??? Pour me reconnaître ce sera facile, je serai toujours en train de dire 'Stan, ne va pas sous les cages, Stan reste à côté de moi, Stan, on ne court pas dans les allées, Stan, on ne grimpe pas sur le podium, etc...'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 09h09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura un stand pour Chat Repar'? J'aurai grand plaisir à papoter avec vous si Stan me le permet... Sinon, faudra que je trouve une grande cage vide pour l'enfermer :rire
Revenir en haut de page
scarlett77
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 274

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je refais surface pour quelques minutes, les naissances n'ont pas été et ne sont pas encore de tout repos. Je viens de poster mes engagements pour chartres. J'y serai aussi et bien sûr dans le carré Chat'REPAR. J'espère que l'organisateur tiendra bien compte de nos demande d'être ensembleS et près du stand Chat'REPAR. Eddy je serai heureuse de te revoir comme à Alençon et aussi comme Valvi se rencontrer les unes/uns les autres.
VP de Chat'REPAR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 16h06    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais aussi normalement, enfin si la Poste le permet:muet J'ai toujours pas le numéro de réception de ma demande de pédigrée pour pouvoir inscrire Bellatrix. Numéro parti il y a 1 semaine environ dixit le LOOF...
Autrement Valvi tu pourras toujours me laisser ton 'assassin en puissance':muet:muet:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le LOOF tout à l'heure la dame très sympathique qui m'a répondu m'envoie en urgence une copie de l'accusé de reception... enfin j'espere l'avoir avant jeudi...
Si tout va bien j'y serais le samedi pour la spéciale Bombay.
Revenir en haut de page
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

Valvi je sais comment je te reconnaitrais moi en tout cas, je reconnaitrais ton 'assassin en puissance' hi hi:diable:diable
Allez je blague, il est mignon le stanou...
Revenir en haut de page
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir mes pédigree, la demande a été faite le 12 aout, donc un mois juste , et en pleine vacances !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bon je serais bien à Chartres samedi avec Bellatrix, Vif et ptet Beltane. L'AFPL m'a dis d'envoyer les engagements sans le numéro d'accusé réception de Bella, je le leur fournirais quand je l'aurais.:prie:prie

Enfin au LOOF ils sont bien gentils quand on les a au téléphone, et la dame m'a dis que j'aurais mon numéro très vite, vu qu'ils le renvoient.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum