Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valda FDA d'or
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 08h28 Sujet du message: |
|
|
Mon monstre et moi irons à Chartres en visiteurs... Je voudrais savoir qui sera là afin qu'on puisse faire connaissance avec certaines personnes qu'on ne connaît que virtuellement...
Et quel jour vous serez là, le samedi ou le dimanche?
Et comment on va faire pour se reconnaître??? Pour me reconnaître ce sera facile, je serai toujours en train de dire 'Stan, ne va pas sous les cages, Stan reste à côté de moi, Stan, on ne court pas dans les allées, Stan, on ne grimpe pas sur le podium, etc...'
|
|
|
|
Valda
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 09h09 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un stand pour Chat Repar'? J'aurai grand plaisir à papoter avec vous si Stan me le permet... Sinon, faudra que je trouve une grande cage vide pour l'enfermer : |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 11h45 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je refais surface pour quelques minutes, les naissances n'ont pas été et ne sont pas encore de tout repos. Je viens de poster mes engagements pour chartres. J'y serai aussi et bien sûr dans le carré Chat'REPAR. J'espère que l'organisateur tiendra bien compte de nos demande d'être ensembleS et près du stand Chat'REPAR. Eddy je serai heureuse de te revoir comme à Alençon et aussi comme Valvi se rencontrer les unes/uns les autres.
VP de Chat'REPAR |
|
|
|
vif_and_co FDA d'argent
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 16h06 Sujet du message: |
|
|
J'y serais aussi normalement, enfin si la Poste le permet: J'ai toujours pas le numéro de réception de ma demande de pédigrée pour pouvoir inscrire Bellatrix. Numéro parti il y a 1 semaine environ dixit le LOOF...
Autrement Valvi tu pourras toujours me laisser ton 'assassin en puissance'::: |
|
|
|
vif_and_co
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 16h42 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le LOOF tout à l'heure la dame très sympathique qui m'a répondu m'envoie en urgence une copie de l'accusé de reception... enfin j'espere l'avoir avant jeudi...
Si tout va bien j'y serais le samedi pour la spéciale Bombay. |
|
|
|
vif_and_co
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 16h44 Sujet du message: |
|
|
Valvi je sais comment je te reconnaitrais moi en tout cas, je reconnaitrais ton 'assassin en puissance' hi hi::
Allez je blague, il est mignon le stanou... |
|
|
|
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h26 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir mes pédigree, la demande a été faite le 12 aout, donc un mois juste , et en pleine vacances ! |
|
|
|
vif_and_co
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006, 17h32 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon je serais bien à Chartres samedi avec Bellatrix, Vif et ptet Beltane. L'AFPL m'a dis d'envoyer les engagements sans le numéro d'accusé réception de Bella, je le leur fournirais quand je l'aurais.::
Enfin au LOOF ils sont bien gentils quand on les a au téléphone, et la dame m'a dis que j'aurais mon numéro très vite, vu qu'ils le renvoient. |
|
|
|
|