Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatte agressive comment faire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6646
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant


j'ai adoptée une chatte il y a 4 ans alors qu'elle était chaton. nous avons toujours eu 4 ou 5 chats et des chiens en même temps et elle ne nous a jamais vraiment posé problème; juste qu'elle est hyperactive à courir partout, rebondir sur les murs, taper de la patte sur la tête des autres chats endormis... mais bon... depuis quelques mois nous avons une nouvelle chatte ( elle avait 3 mois en arrivant chez nous) et cette fameuse chatte très agitée qui a maintenant 4 ans est devenue très agressive avec le chaton. nous avons dû nous en séparer un temps après qu'elle est blessée la petite dernière. Aujourd'hui elle casse les pieds des chattes avec qui nous l'avons placée (dans la famille). que faire? nous ne voulons pas nous en séparer définitivement mais chez nous elle agresse la plus petite et là où nous l'avons placée elle est insupportable pour les personnes qui nous la garde et pour leurs chattes dont l'une ne veut même plus rentrer dans sa maison! comment calmer son agressivité, ou au moins son agitation? merci de le répondre nous sommes vraiment très ennuyés et ne savons plus que faire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

eventuellement, vous pouvez donner Holly (le Houx) en fleur de bach. Une goutte matin et soir, et trois dans l'eau de boisson (les autres en prendrons aussi, pas de pblm), et rescue, toujours en Fleurs de Bach , et dans les mêmes proportions. Bonne chances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6646



Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse! où est-ce que je peut me procurer ces produits SVP?
Revenir en haut de page
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 846

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 23h27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux les commander en pharmacie!!!

je n'aime pas dire ça car je suis qd même contre, mais si son agressivité ne passe pas il faudra peut-être songer à la placer dans une famille où il n'y a pas d'autres chats!! elle ne supporte peut-être pas ou mal la vie en groupe!!

bonne chance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf6646



Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 79

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller en pharmacie pour essayer de lui donner un petit traitement. J'espère que ce sera efficace, elle était abandonnée quand je l'ai recueilli et ça me ferait mal au coeur de devoir m'en séparer, elle est pénible mais tellemet mignone et caline à côté de ça...:snif
Revenir en haut de page
fab13
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux allez en pharmacie pour les trouver ou alors je viens de les trouver sur un site : ://.perledeprovence/site/index.php?fcb=3 voilà en espérent que ça s'arrange vite. :super

Au faite as-tu essayé Féliway et Félifriend ?? je pense que ça te serais bénéfique demande conseil à ton véto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum