Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6646 FDA Tout neuf

|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 22h08 Sujet du message: |
|
|
j'ai adopt�e une chatte il y a 4 ans alors qu'elle �tait chaton. nous avons toujours eu 4 ou 5 chats et des chiens en m�me temps et elle ne nous a jamais vraiment pos� probl�me; juste qu'elle est hyperactive � courir partout, rebondir sur les murs, taper de la patte sur la t�te des autres chats endormis... mais bon... depuis quelques mois nous avons une nouvelle chatte ( elle avait 3 mois en arrivant chez nous) et cette fameuse chatte tr�s agit�e qui a maintenant 4 ans est devenue tr�s agressive avec le chaton. nous avons d� nous en s�parer un temps apr�s qu'elle est bless�e la petite derni�re. Aujourd'hui elle casse les pieds des chattes avec qui nous l'avons plac�e (dans la famille). que faire? nous ne voulons pas nous en s�parer d�finitivement mais chez nous elle agresse la plus petite et l� o� nous l'avons plac�e elle est insupportable pour les personnes qui nous la garde et pour leurs chattes dont l'une ne veut m�me plus rentrer dans sa maison! comment calmer son agressivit�, ou au moins son agitation? merci de le r�pondre nous sommes vraiment tr�s ennuy�s et ne savons plus que faire! |
|
|
 |
Alyby FDA de bronze

|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 22h43 Sujet du message: |
|
|
eventuellement, vous pouvez donner Holly (le Houx) en fleur de bach. Une goutte matin et soir, et trois dans l'eau de boisson (les autres en prendrons aussi, pas de pblm), et rescue, toujours en Fleurs de Bach , et dans les m�mes proportions. Bonne chances. |
|
|
 |
wf6646
|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 22h48 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta r�ponse! o� est-ce que je peut me procurer ces produits SVP?
|
|
|
 |
boudchou FDA d'argent

|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 23h27 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux les commander en pharmacie!!!
je n'aime pas dire �a car je suis qd m�me contre, mais si son agressivit� ne passe pas il faudra peut-�tre songer � la placer dans une famille o� il n'y a pas d'autres chats!! elle ne supporte peut-�tre pas ou mal la vie en groupe!!
bonne chance! |
|
|
 |
wf6646
|
Post� le: Dim 08 Ao� 2004, 23h41 Sujet du message: |
|
|
je vais aller en pharmacie pour essayer de lui donner un petit traitement. J'esp�re que ce sera efficace, elle �tait abandonn�e quand je l'ai recueilli et �a me ferait mal au coeur de devoir m'en s�parer, elle est p�nible mais tellemet mignone et caline � c�t� de �a...: |
|
|
 |
fab13 FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 09 Ao� 2004, 15h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux allez en pharmacie pour les trouver ou alors je viens de les trouver sur un site : ://.perledeprovence/site/index.php?fcb=3 voil� en esp�rent que �a s'arrange vite. :
Au faite as-tu essay� F�liway et F�lifriend ?? je pense que �a te serais b�n�fique demande conseil � ton v�to. |
|
|
 |
|