Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h19 Sujet du message: |
|
|
JE viens d'aprendre une triste nouvelle pour le monde fèlin,: même sans la connaitre je suis toute retournèe par ce deuil:, Jeanine Mejean n'est plus, s'il vous plait penser a sa famille , son mari et pour ce jour oublier priez pour elle et sa famille:
Ce qui lui est arrivè peut arrivè a chacun de nous, nul n'est a l'abrit du cancer: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h23 Sujet du message: |
|
|
sinceres condoleances a sa famille: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h30 Sujet du message: |
|
|
merci pour eux jena:, je te reconnais bien là :, tu es la 1ere a repondre :, à côtè pourtant remplit d'èleveurs de persans c'est le grand calme pour l'instant:, ils sont surement tous a table: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances a la famille: |
|
|
|
BOHEME FDA de bronze
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h40 Sujet du message: |
|
|
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h43 Sujet du message: |
|
|
merci pour eux , je pense qu'un peu de soutien moral même lointain peu donner du rèconfort. |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 13h49 Sujet du message: |
|
|
merci pour eux et pour eux aussi: |
|
|
|
lounette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14h06 Sujet du message: |
|
|
Quelle tristesse pour sa famille et toutes mes sincères condoléances.
Même si l'on ne connait pas la famille, je sais que cela fait énormément de bien de recevoir ses petits gestes de soutien dans des moments si penible . je viens de perdre quelqu'un de cher et d'avoir reçu tant de marques d'affection de la part de personnes que je ne connaissait pas trop m'a apporté beaucoup de réconfort. |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14h17 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi le but de ce message, merci et soutien a vous aussi: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14h43 Sujet du message: |
|
|
mes sincères condoléances a sa famille , je ne me rappelle pas d'elle , mais ce n'est pas une raison de pertager ce grand chagrin avec sa famille et vous tous :: |
|
|
|
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14h56 Sujet du message: |
|
|
C'est très triste, condoléances à la famille et pensées attristées à ses chats. |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 16h17 Sujet du message: |
|
|
toutes nos condoléances à sa famille et ses amis; c'est vrai que le cancer guette au coin pour chacun de nous et qu'il est très triste de perdre un être cher à cause de ce terrible mal.
nous ne l'oublierons pas dans nos prières ce soir.
amicalement
Lola et Mina. |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 16h18 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu Jeanine Mejean lors d'une exposition où je suis allée avec une amie qui lui a acheté une petite chatte , au moment de se séparer de la chattone Jeanine pleurait, cette chatte était et est toujours tellement affectueuse,câline, elles ont souvent échangés les mails
je pense à elle avec beaucoup de tendresse et suis vraiment triste qu'elle soit partie trop tôt, c'était quelqu'un de bien , elle aimaient vraiment ses chats et ils étaient très importants dans sa vie,je l'ai connu très peu mais je me souviens comme si c'était hier de son émotion si forte quand elle a confié la chattone à mon amie , sa façon de lui faire un dernier câlin
Jeanine a une place dans mon coeur comme certainemant dans ceux de beaucoup d'autres personnes qui l'ont connu
Je pense à elle et au immense chagrin de son mari et sa famille , elle va leur manquer et aussi à ses chats qu'elle aimait tant
ce soir je vais prier pour elle à ma façon , parler avec dans mon coeur , en regardant les ciel et les étoiles , lui dire que l'amour qu'elle a transmis à travers ses chats est toujours là
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 17h23 Sujet du message: |
|
|
j'ai souvent ete en expo a cote de madame mejean et nous avons passes de bons moments ( je deconne tjrs ) et bien q'ayant moi meme des persans nous avons pas mal echangées d'idées etc elle va manquer à certaines d'entre nous en plus quelqu'un de bien gentille pas medisante du tout ca change bref j'ai une pensée pour elle et sa famille . je penserai à elle à ma feçon dans les jours à venir bien du courage à toute se famille krystiane |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006, 18h35 Sujet du message: |
|
|
Je ne la connaissais pas... J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à tout ceux qui l'ont connue et aimée.: |
|
|
|
|