Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

la connaissiez-vous?
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

JE viens d'aprendre une triste nouvelle pour le monde fèlin,:triste même sans la connaitre je suis toute retournèe par ce deuil:snif, Jeanine Mejean n'est plus, s'il vous plait penser a sa famille , son mari et pour ce jour oublier priez pour elle et sa famille:prie
Ce qui lui est arrivè peut arrivè a chacun de nous, nul n'est a l'abrit du cancer:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

sinceres condoleances a sa famille:prie
nostalgie

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour eux jena:prie, je te reconnais bien là :chuchote, tu es la 1ere a repondre :yes, à côtè pourtant remplit d'èleveurs de persans c'est le grand calme pour l'instant:bof, ils sont surement tous a table:chut
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances a la famille:triste
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

J'adresse toutes mes condoléances à sa famille
nostalgie

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour eux , je pense qu'un peu de soutien moral même lointain peu donner du rèconfort.
nostalgie

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour eux et pour eux aussi:chat
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse pour sa famille et toutes mes sincères condoléances.
Même si l'on ne connait pas la famille, je sais que cela fait énormément de bien de recevoir ses petits gestes de soutien dans des moments si penible . je viens de perdre quelqu'un de cher et d'avoir reçu tant de marques d'affection de la part de personnes que je ne connaissait pas trop m'a apporté beaucoup de réconfort.
nostalgie

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi le but de ce message, merci et soutien a vous aussi:triste
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

mes sincères condoléances a sa famille , je ne me rappelle pas d'elle , mais ce n'est pas une raison de pertager ce grand chagrin avec sa famille et vous tous :chat:chat
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très triste, condoléances à la famille et pensées attristées à ses chats.
chynouk
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

toutes nos condoléances à sa famille et ses amis; c'est vrai que le cancer guette au coin pour chacun de nous et qu'il est très triste de perdre un être cher à cause de ce terrible mal.

nous ne l'oublierons pas dans nos prières ce soir.
amicalement
Lola et Mina.
nali.
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 16h18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu Jeanine Mejean lors d'une exposition où je suis allée avec une amie qui lui a acheté une petite chatte , au moment de se séparer de la chattone Jeanine pleurait, cette chatte était et est toujours tellement affectueuse,câline, elles ont souvent échangés les mails

je pense à elle avec beaucoup de tendresse et suis vraiment triste qu'elle soit partie trop tôt, c'était quelqu'un de bien , elle aimaient vraiment ses chats et ils étaient très importants dans sa vie,je l'ai connu très peu mais je me souviens comme si c'était hier de son émotion si forte quand elle a confié la chattone à mon amie , sa façon de lui faire un dernier câlin

Jeanine a une place dans mon coeur comme certainemant dans ceux de beaucoup d'autres personnes qui l'ont connu

Je pense à elle et au immense chagrin de son mari et sa famille , elle va leur manquer et aussi à ses chats qu'elle aimait tant

ce soir je vais prier pour elle à ma façon , parler avec dans mon coeur , en regardant les ciel et les étoiles , lui dire que l'amour qu'elle a transmis à travers ses chats est toujours là
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai souvent ete en expo a cote de madame mejean et nous avons passes de bons moments ( je deconne tjrs ) et bien q'ayant moi meme des persans nous avons pas mal echangées d'idées etc elle va manquer à certaines d'entre nous en plus quelqu'un de bien gentille pas medisante du tout ca change bref j'ai une pensée pour elle et sa famille . je penserai à elle à ma feçon dans les jours à venir bien du courage à toute se famille krystiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thaïs
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la connaissais pas... J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à tout ceux qui l'ont connue et aimée.:epauler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: