Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chaleur, maigreur ?
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchid�e
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Vos chats sont-il tout maigrichons ?

Car les miennes je les trouve toutes maigres mais quand je les p�se, elles ont le m�me poids.

Par contre, elle perdent une quantit� de poils je n'ai jamais vu �a ! (pour des brirbri je suis �tonn�e) car je n'ai jamais eu autant de perte de poils que cette ann�e !

Est-ce pareil pour vous ?

J'ai une expo fin ao�t, je crois que je ne vais pas faire de carton ! :moque:rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h16    Sujet du message: R�pondre en citant

commence � donner une semaine de levure de bi�re d�but aout, et � partir du 15 aout de la biotine,
orchid�e

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h18    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est quoi la biotine ? la levure de bi�re je peux prendre la m�me que pour les humains ? quel en sera le r�sultat ?

Spirale
Mod�rateur
Mod�rateur

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h19    Sujet du message: R�pondre en citant

Alors pour �tre franche avec toi, j'ai deux chattes qui sont constamment en chaleur. Elles sont super moches car toutes maigres. Frimousse p�se 2.9 kg en temps normal, et Bellinka je n'ose m�me pas le dire. Elle fait 2.3 kg et tu lui sens tous les os... :snif:snif

En ayant des chaleurs une semaine sur deux, je pense qu'il est normal que mes chattes soient menues.

Combien p�sent les tiennes? Il y a aussi une question de gabarit. Parce qu'avec 500 grammes de plus la Frim est trop grosse. :rire
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h21    Sujet du message: R�pondre en citant

Ils sont toujours plus l�gers en �t� . Ne serais ce que parce qu'� cause de la chaleur, ils mangent moins .
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h23    Sujet du message: R�pondre en citant

LA mienne est menue, ne mange pas beaucoup avec cette chaleur et perd �norm�ment de poil. Je pense que tout est li� avec la canicule !
Spirale

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h26    Sujet du message: R�pondre en citant

On voit bien la diff�rence de gabarit l� :schtroumpf

orchid�e

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: R�pondre en citant

Spi, je parlais de la chaleur (Calor !!!) d� � la temp�rature !

BOHEME

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: R�pondre en citant

effectivement spi, mais l� c'est le soleil mdr. Orchid�e �a doit taper chez spi le :soleil encore :rire

omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h29    Sujet du message: R�pondre en citant

vu sur le net, biotine : La biotine ou vitamine H, est un �l�ment nutritif fondamental qui assure une croissance saine du poil et l�assimilation des prot�ines dans le corps. La biotine contribue, en combinaison avec d�autres �l�ments nutritifs, � la sant� de la peau et du pelage. :soleil

BOHEME

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h31    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est tr�s bien comme produit et les chats l'appr�cient en r�gle g�n�rale

Spirale

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah ben fallait mieux expliquer, j'avais pas tout suivi :rire Oui �a tappe chez moi, 39� hier � 16 heures � l'ombre :snif:snif:snif:snif

Bon alors chez moi la chaleur ne change rien. :sourire

orchid�e

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h43    Sujet du message: R�pondre en citant

mais je peux trouver ces produits o� ? je suis � Gen�ve...
En magasin ? chez le v�to ?

BOHEME

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 11h49    Sujet du message: R�pondre en citant

sur zoo+

orchid�e

MessagePost� le: Jeu 27 Juil 2006, 12h06    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai rien trouv� sur zoo+ :las

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: