Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chaleur, maigreur ?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Vos chats sont-il tout maigrichons ?

Car les miennes je les trouve toutes maigres mais quand je les pèse, elles ont le même poids.

Par contre, elle perdent une quantité de poils je n'ai jamais vu ça ! (pour des brirbri je suis étonnée) car je n'ai jamais eu autant de perte de poils que cette année !

Est-ce pareil pour vous ?

J'ai une expo fin août, je crois que je ne vais pas faire de carton ! :moque:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 407

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

commence à donner une semaine de levure de bière début aout, et à partir du 15 aout de la biotine,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi la biotine ? la levure de bière je peux prendre la même que pour les humains ? quel en sera le résultat ?
Revenir en haut de page
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour être franche avec toi, j'ai deux chattes qui sont constamment en chaleur. Elles sont super moches car toutes maigres. Frimousse pèse 2.9 kg en temps normal, et Bellinka je n'ose même pas le dire. Elle fait 2.3 kg et tu lui sens tous les os... :snif:snif

En ayant des chaleurs une semaine sur deux, je pense qu'il est normal que mes chattes soient menues.

Combien pèsent les tiennes? Il y a aussi une question de gabarit. Parce qu'avec 500 grammes de plus la Frim est trop grosse. :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont toujours plus légers en été . Ne serais ce que parce qu'à cause de la chaleur, ils mangent moins .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

LA mienne est menue, ne mange pas beaucoup avec cette chaleur et perd énormément de poil. Je pense que tout est lié avec la canicule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

On voit bien la différence de gabarit là :schtroumpf
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Spi, je parlais de la chaleur (Calor !!!) dû à la température !
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement spi, mais là c'est le soleil mdr. Orchidée ça doit taper chez spi le :soleil encore :rire
Revenir en haut de page
omalleybis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur le net, biotine : La biotine ou vitamine H, est un élément nutritif fondamental qui assure une croissance saine du poil et l’assimilation des protéines dans le corps. La biotine contribue, en combinaison avec d’autres éléments nutritifs, à la santé de la peau et du pelage. :soleil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très bien comme produit et les chats l'apprécient en règle générale
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben fallait mieux expliquer, j'avais pas tout suivi :rire Oui ça tappe chez moi, 39° hier à 16 heures à l'ombre :snif:snif:snif:snif

Bon alors chez moi la chaleur ne change rien. :sourire
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

mais je peux trouver ces produits où ? je suis à Genève...
En magasin ? chez le véto ?
Revenir en haut de page
BOHEME



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

sur zoo+
Revenir en haut de page
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien trouvé sur zoo+ :las
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum