Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Royal Canin encore
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je me sers du Web Felin pour demander à tous les éleveurs ayant eu des pb avec cette marque de croquettes de me fournir les preuves de labo ou d'autopsie.
Ceux qui vont crier au scandale car oui, on en parle encore, peuvent passer à un autre fil! :chuchote
Merci :prie
Liza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé une MP :chat
Tu peux aussi faire un recherche sur le pseudo Balladin :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

... et aussi faire une recherche sur le pseudo 'JOSH' ...
:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magvinc
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais vous me faites peur car j'ai donné des croquettes royal cannin spécial persans... c'est quoi le souci et quelle croquette doit-t-on donner sans crainte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magvinc



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller lire les fils qui ont été écrits sur les croquettes celui de josh m'a interpellé et m'a fait peur, car mes deux minettes sont décédées en début d'année et je leurs avaient donnée des croquettes de cette marque avant je prennais Iam's mais je pense que le côté plus attractif du packaging m'a attiré. Mais comme d'avance mes minettes étaient atteinte de la PKD nous avons mis cette triste mort sur le compte de la maladie. Mon véto m'avait proposé l'autopsie pour l'une d'elle mais j'ai refusé car j'avais du mal a concevoir ça sur ma chatounette. Et les syptomes ont l'air d'être quasiment identique à celui de la PKD... Je flippe...
Revenir en haut de page
bistoofly
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est sur ces croquettes parce que je comptais faire un mélange A..o + R...l C...n dès que j'aurais été cherché mes chats...
Si vous avez aussi des bruits sur A..o, merci de me prévenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toutes les coordonnées de Balladin mais pas facile de l'a toucher , avec internet et même le tél parfois , car ils sont un problèmes s'il y a trop de vent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

je dois vous dire une chose que aussi bioen n'importe quel marque on ne peut mélanger ensemble les croquettes mais bien différents bols ainsi ils choisissent ce qu'ils veulent en croquettes ces petits minous , cela m'a été confirmé aussi par ma véto rien de plus nicif de mélanger les marques ensembles
Revenir en haut de page
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 08h41    Sujet du message: Répondre en citant

'Rien n'est plus nocif' ...:las:las sans blague Samara plutôt que de balancer des inepties pareilles tu pourrais développer un peu ta réponse ?

Il n'y a rien de nocif à mélanger différentes croquettes ! Le seul souci qu'il pourrait en résulter (et il n'a rien de nocif) se situera en cas d'allergie à l'une de ces croquettes. Ce sera alors assez compliquer pour trouver LA croquette responsable de l'allergie.
Sur ce, bonne journée je retourne bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bistoofly



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben d'accord, moi déjà, j'allais mélanger les 2! Mais du coup je vais faire un bol de chaque... en même temps, c'est vrai que c'est pas plus mal, comme ça ils peuvent choisir...
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h49    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
Moi je leur donne R C ils en ont de différentes sortes et dans des bols différents, comme ça ils choississent eux même:sourire
Je sais qu'il courre une polémique sur cette marque:muet, mais quoi exactement???????
Cette année beaucoup de personnes ont eu une mortalité chez les jeunes chatons que se soit à la naissance ou dans le mois qui suivait:triste, et pourtant leurs adultes étaient nourris avec d'autres marques ou bien encore cuisine fraiche maison. Alors, je me pose la question????? pour ces bouts de choux disparus si vite on va mettre ça sur le dos de quoi???:triste:triste
Bonne journée à tous:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h51    Sujet du message: Répondre en citant

perso je melange rc à m..t..y et aucuns problemes . a ce jour tout se passe tres bien même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bliss
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Liza,

Personnellement j'ai 4 chats de race nourris au RC depuis maintenant 4 ans, j'ai eu

également 2 portées et aucun problème..............

Voili loilou

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blablabla
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutons les 'anciens' Cette année il y'a treize lunes, et en général cela n'annonce rien de bon au niveau des naissances chez les agriculteurs, et puis c'est l'année 2006 , le 6 représentant le diable pour ceux et celles qui croient à la sorcellerie, alors rc ou pas difficile de faire la part des choses, vous ne croyez pas ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien consciente qu'il est facile d'incriminer la nourriture et c'est justement pour cette raison que je voudrais obtenir des preuves 'écrites' de labo d'analyses 'croquettes' ou 'd'autopsie' :prie

Merci pour vos mails privé et je vous rassure, je n'ia jamais donné RC a mes chats, c'est juste que le representant RC de ma région ne veux rien entendre, je voudrais donc lui montrer ce qu'il en est, si j'arrive à obtenir de vrais preuves:-)

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum