Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 15h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je me sers du Web Felin pour demander à tous les éleveurs ayant eu des pb avec cette marque de croquettes de me fournir les preuves de labo ou d'autopsie.
Ceux qui vont crier au scandale car oui, on en parle encore, peuvent passer à un autre fil! :
Merci :
Liza |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 15h33 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé une MP :
Tu peux aussi faire un recherche sur le pseudo Balladin : |
|
|
|
TITE CHARLOTTE FDA d'argent
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h30 Sujet du message: |
|
|
... et aussi faire une recherche sur le pseudo 'JOSH' ...
: |
|
|
|
magvinc FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais vous me faites peur car j'ai donné des croquettes royal cannin spécial persans... c'est quoi le souci et quelle croquette doit-t-on donner sans crainte |
|
|
|
magvinc
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h54 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller lire les fils qui ont été écrits sur les croquettes celui de josh m'a interpellé et m'a fait peur, car mes deux minettes sont décédées en début d'année et je leurs avaient donnée des croquettes de cette marque avant je prennais Iam's mais je pense que le côté plus attractif du packaging m'a attiré. Mais comme d'avance mes minettes étaient atteinte de la PKD nous avons mis cette triste mort sur le compte de la maladie. Mon véto m'avait proposé l'autopsie pour l'une d'elle mais j'ai refusé car j'avais du mal a concevoir ça sur ma chatounette. Et les syptomes ont l'air d'être quasiment identique à celui de la PKD... Je flippe... |
|
|
|
bistoofly FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 21h57 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est sur ces croquettes parce que je comptais faire un mélange A..o + R...l C...n dès que j'aurais été cherché mes chats...
Si vous avez aussi des bruits sur A..o, merci de me prévenir. |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 22h15 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai toutes les coordonnées de Balladin mais pas facile de l'a toucher , avec internet et même le tél parfois , car ils sont un problèmes s'il y a trop de vent |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 22h17 Sujet du message: |
|
|
je dois vous dire une chose que aussi bioen n'importe quel marque on ne peut mélanger ensemble les croquettes mais bien différents bols ainsi ils choisissent ce qu'ils veulent en croquettes ces petits minous , cela m'a été confirmé aussi par ma véto rien de plus nicif de mélanger les marques ensembles |
|
|
|
Béné FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 08h41 Sujet du message: |
|
|
'Rien n'est plus nocif' ...:: sans blague Samara plutôt que de balancer des inepties pareilles tu pourrais développer un peu ta réponse ?
Il n'y a rien de nocif à mélanger différentes croquettes ! Le seul souci qu'il pourrait en résulter (et il n'a rien de nocif) se situera en cas d'allergie à l'une de ces croquettes. Ce sera alors assez compliquer pour trouver LA croquette responsable de l'allergie.
Sur ce, bonne journée je retourne bosser. |
|
|
|
bistoofly
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h36 Sujet du message: |
|
|
Ah ben d'accord, moi déjà, j'allais mélanger les 2! Mais du coup je vais faire un bol de chaque... en même temps, c'est vrai que c'est pas plus mal, comme ça ils peuvent choisir... |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h49 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
Moi je leur donne R C ils en ont de différentes sortes et dans des bols différents, comme ça ils choississent eux même:
Je sais qu'il courre une polémique sur cette marque:, mais quoi exactement???????
Cette année beaucoup de personnes ont eu une mortalité chez les jeunes chatons que se soit à la naissance ou dans le mois qui suivait:, et pourtant leurs adultes étaient nourris avec d'autres marques ou bien encore cuisine fraiche maison. Alors, je me pose la question????? pour ces bouts de choux disparus si vite on va mettre ça sur le dos de quoi???::
Bonne journée à tous:::
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 09h51 Sujet du message: |
|
|
perso je melange rc à m..t..y et aucuns problemes . a ce jour tout se passe tres bien même |
|
|
|
Bliss FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Liza,
Personnellement j'ai 4 chats de race nourris au RC depuis maintenant 4 ans, j'ai eu
également 2 portées et aucun problème..............
Voili loilou
|
|
|
|
blablabla FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 17h41 Sujet du message: |
|
|
Ecoutons les 'anciens' Cette année il y'a treize lunes, et en général cela n'annonce rien de bon au niveau des naissances chez les agriculteurs, et puis c'est l'année 2006 , le 6 représentant le diable pour ceux et celles qui croient à la sorcellerie, alors rc ou pas difficile de faire la part des choses, vous ne croyez pas ???? |
|
|
|
Liza
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006, 18h46 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien consciente qu'il est facile d'incriminer la nourriture et c'est justement pour cette raison que je voudrais obtenir des preuves 'écrites' de labo d'analyses 'croquettes' ou 'd'autopsie' :
Merci pour vos mails privé et je vous rassure, je n'ia jamais donné RC a mes chats, c'est juste que le representant RC de ma région ne veux rien entendre, je voudrais donc lui montrer ce qu'il en est, si j'arrive à obtenir de vrais preuves:-)
|
|
|
|
|