Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
VOUS AVEZ BIEN LU ?
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flagada
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

En face il y a plusieurs sujets sur la diffamation. :muet
Je vous racontes pas ce qu'il a écris Belette - c'est hard et ca concerne le pseudo d'ici Myconos. :nul
Faut cliquer sur le lien en bas de son message.
ca vaut la lecture promis.
comme ca au moins maintenant on sais a qui qu'on cause. :chuchote:chuchote:chuchote:nul:nul:nul

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est surtout lamentable c'est que ces gueguerres de face-plateux dont tout le monde se fout se retrouvent dans des espaces publics

reglez ca entre vous vous nous gonflez:hurle:hurle:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flagada



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

hé ho le papy c'est pas sur des espaces publics qu'elle a ecris c'est sur son site - elle a encore le droit non ? vous etes pas obliger d'aller lire sur son site personne vous a obliger - quand on fait le curieux on se plaint pas apres d'avoir été lire.
moi j'ai rien copier ici - ceux qui veulent lire ils y vont et ceux que ca dérangent ils y vont pas c'est simple . :bof
Revenir en haut de page
lounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment ça ça s'appelle remuer la m..de!!!!!!!!! Ici c'est un forum calme où les personnes qui y assistent sont la plus part du temps correct ou essaye de l'être dans la plus grande courtoisie.
C'est une embrouille entre deux personnes de fort caractère et cela ne regarde que elles .:hurle:hurle
Ya des choses plus grave dans la vie plutot que de perdre son temps à rapporter des conneries.:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

Flagada, surtout, demande à effacer ton fil, ou supprime ton post !
Les guerres entre les éleveurs, au meme titre qu'une engueulade entre voisins, ne regardent que les personnes interessées. Donc surtout, ne viens pas remuer le couteau dans la plaie. Elles ont un compte à régler, très bien, mais ca se fera sans nous.
Pour moi ton post c'est encore pire que tout, venir étaler les affaires des autres, qui ne te regardent en aucune facon ! :hurle:hurle
Tu sais, quand tu croises un couple qui s'engueule au resto parce que Monsieur n'a pas voulu acheter de roses à Madame, tu fais quoi , tu passes ton chemin, non ?
Pitié fais de meme ici, et tout de suite !:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais sure qu'on allait encore dire que les éleveurs de persans sont à part,ce qui est tout à fait faux car en matière de fausseté,de malhonnêteté et d'histoires du genre les feux de l'amour ben y'en a partout(j'ai vu un peu du monde du birman et du maine coon,ce n'est pas joli joli):langue:des mensonges et des histoires y'en a pas que chez le persan,y'en a partout malheureusement:snifj'ai eu mes chats chez une éleveuse de persans très bien,honnête et sans histoire:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h20    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant plus que myconos est quelqu'un de super sympa , qui est toujours là quand on a besoin d'elle , qui dit ce qu'elle a dire :prie:prie

Enfin moi je dis ça mais c'est pour avoir son petit rouquin :sourire:Oh pardon sa rouquine:rire:rire
Revenir en haut de page
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 555

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas ou les eleveurs de persans
ont des problemes il n'y en a pas plus que dans les
autres races il y en a mare de critiquer a tout bout de
champs nos faces plate comme vous dites si bien:grr:grr:grr:diable:rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

Flagada je ne suis pas allé voir sur son site car je me tape de ces histoires comme de mon premier sac de litiere
n'empeche que c'est sur les forums qu'ils s'echarpent a longueur de temps en emmerdant les autres
de plus un site internet n'est pas vraiement ce que j'appelle un lieu privé si son acces est libre
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h54    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour les face plateux mais c'est quand meme eux qui s'envoie la plus d'insultes a la figure à longueur de posts
parce qu'ils sont les plus nombreux peut etre , je me doute qu'il y a de la ##### a remuer et etaler dans toutes les races
mais par pitié reglez vos compte entre vous ca devient fatiguant
penser un peu a l'image deplorable pour les gens qui vous lisent et ne sont pas eleveurs, meme pas digne d'une cour d'ecole:nul:nul
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h56    Sujet du message: Répondre en citant

papy c'est vrai qu'en face c'est surtout certains éleveurs de persans que l'on voit mais ne t'inquiète pas il y en a pr ttes les races si tu vas faire un tour sur d'autres forums:muet:dis au fait c'était quoi ton 1er sac de litière?:rire
Revenir en haut de page
magvinc
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu t'excuses papy car face plateux c'était vraiment moyen comme insulte, ils y sont pour rien ces chats dans la betise humaine... Moi aussi j'ai fait la curieuse et je trouve ça lamentable de mettre tous ces propos a l'intérieur de son site... tiens je crois que je vais aller signer son livre d'or!!!:diable:et puis non car ce serait rentrer dans son jeu, même si c'est très tentant:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

evidemment je n'avais pas l'intention d'insulter les persans
malheureusement ceux qui font ce bordel en permanence sur les forums sont des eleveurs de persans
mais rassurez vous j'ai horreur des generalisations hatives alors je vous assure encore que je ne voulais pas en faire une ou dire que tous les face plateux (pas une insulte moi je suis long nezeux :rire:rire) etaient comme ca :chat
Revenir en haut de page
magvinc



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais cherché une insulte pour tes chats papy mais comme ils sont trop beaux je n'en ai pas trouvé... et les bébés sont trognons
Revenir en haut de page
lounette



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17h32    Sujet du message: Répondre en citant

FACE PLATE!!! j'avais pas vu:rire:rire:on dirait qu'ils ont couru derrière un camon arreté:rire mais c'est pour cette tronche bizarre que je l'adore ma persanne:fille

Pour en revenir au fil du départ : je trouve que c'est pas beau de se meler des affaires des autres :langue surtout quand ça n'amene rien de bon pour une discution a part des querelles supplémentaires.
Qui seme le vent récolte la tempete:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum