Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flagada FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 14h43 Sujet du message: |
|
|
En face il y a plusieurs sujets sur la diffamation. :
Je vous racontes pas ce qu'il a écris Belette - c'est hard et ca concerne le pseudo d'ici Myconos. :
Faut cliquer sur le lien en bas de son message.
ca vaut la lecture promis.
comme ca au moins maintenant on sais a qui qu'on cause. ::::::
|
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 14h54 Sujet du message: |
|
|
ce qui est surtout lamentable c'est que ces gueguerres de face-plateux dont tout le monde se fout se retrouvent dans des espaces publics
reglez ca entre vous vous nous gonflez::::: |
|
|
|
flagada
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 15h18 Sujet du message: |
|
|
hé ho le papy c'est pas sur des espaces publics qu'elle a ecris c'est sur son site - elle a encore le droit non ? vous etes pas obliger d'aller lire sur son site personne vous a obliger - quand on fait le curieux on se plaint pas apres d'avoir été lire.
moi j'ai rien copier ici - ceux qui veulent lire ils y vont et ceux que ca dérangent ils y vont pas c'est simple . : |
|
|
|
lounette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 15h51 Sujet du message: |
|
|
Vraiment ça ça s'appelle remuer la m..de!!!!!!!!! Ici c'est un forum calme où les personnes qui y assistent sont la plus part du temps correct ou essaye de l'être dans la plus grande courtoisie.
C'est une embrouille entre deux personnes de fort caractère et cela ne regarde que elles .::
Ya des choses plus grave dans la vie plutot que de perdre son temps à rapporter des conneries.: |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 15h56 Sujet du message: |
|
|
Flagada, surtout, demande à effacer ton fil, ou supprime ton post !
Les guerres entre les éleveurs, au meme titre qu'une engueulade entre voisins, ne regardent que les personnes interessées. Donc surtout, ne viens pas remuer le couteau dans la plaie. Elles ont un compte à régler, très bien, mais ca se fera sans nous.
Pour moi ton post c'est encore pire que tout, venir étaler les affaires des autres, qui ne te regardent en aucune facon ! ::
Tu sais, quand tu croises un couple qui s'engueule au resto parce que Monsieur n'a pas voulu acheter de roses à Madame, tu fais quoi , tu passes ton chemin, non ?
Pitié fais de meme ici, et tout de suite !: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h09 Sujet du message: |
|
|
j'étais sure qu'on allait encore dire que les éleveurs de persans sont à part,ce qui est tout à fait faux car en matière de fausseté,de malhonnêteté et d'histoires du genre les feux de l'amour ben y'en a partout(j'ai vu un peu du monde du birman et du maine coon,ce n'est pas joli joli):langue:des mensonges et des histoires y'en a pas que chez le persan,y'en a partout malheureusement:j'ai eu mes chats chez une éleveuse de persans très bien,honnête et sans histoire: |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h20 Sujet du message: |
|
|
d'autant plus que myconos est quelqu'un de super sympa , qui est toujours là quand on a besoin d'elle , qui dit ce qu'elle a dire ::
Enfin moi je dis ça mais c'est pour avoir son petit rouquin :sourire:Oh pardon sa rouquine:: |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h39 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas ou les eleveurs de persans
ont des problemes il n'y en a pas plus que dans les
autres races il y en a mare de critiquer a tout bout de
champs nos faces plate comme vous dites si bien::::: |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h51 Sujet du message: |
|
|
Flagada je ne suis pas allé voir sur son site car je me tape de ces histoires comme de mon premier sac de litiere
n'empeche que c'est sur les forums qu'ils s'echarpent a longueur de temps en emmerdant les autres
de plus un site internet n'est pas vraiement ce que j'appelle un lieu privé si son acces est libre |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h54 Sujet du message: |
|
|
desolé pour les face plateux mais c'est quand meme eux qui s'envoie la plus d'insultes a la figure à longueur de posts
parce qu'ils sont les plus nombreux peut etre , je me doute qu'il y a de la ##### a remuer et etaler dans toutes les races
mais par pitié reglez vos compte entre vous ca devient fatiguant
penser un peu a l'image deplorable pour les gens qui vous lisent et ne sont pas eleveurs, meme pas digne d'une cour d'ecole:: |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h56 Sujet du message: |
|
|
papy c'est vrai qu'en face c'est surtout certains éleveurs de persans que l'on voit mais ne t'inquiète pas il y en a pr ttes les races si tu vas faire un tour sur d'autres forums:muet:dis au fait c'était quoi ton 1er sac de litière?: |
|
|
|
magvinc FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 16h59 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu t'excuses papy car face plateux c'était vraiment moyen comme insulte, ils y sont pour rien ces chats dans la betise humaine... Moi aussi j'ai fait la curieuse et je trouve ça lamentable de mettre tous ces propos a l'intérieur de son site... tiens je crois que je vais aller signer son livre d'or!!!:diable:et puis non car ce serait rentrer dans son jeu, même si c'est très tentant: |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 17h05 Sujet du message: |
|
|
evidemment je n'avais pas l'intention d'insulter les persans
malheureusement ceux qui font ce bordel en permanence sur les forums sont des eleveurs de persans
mais rassurez vous j'ai horreur des generalisations hatives alors je vous assure encore que je ne voulais pas en faire une ou dire que tous les face plateux (pas une insulte moi je suis long nezeux ::) etaient comme ca : |
|
|
|
magvinc
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 17h23 Sujet du message: |
|
|
j'avais cherché une insulte pour tes chats papy mais comme ils sont trop beaux je n'en ai pas trouvé... et les bébés sont trognons |
|
|
|
lounette
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006, 17h32 Sujet du message: |
|
|
FACE PLATE!!! j'avais pas vu::rire:on dirait qu'ils ont couru derrière un camon arreté: mais c'est pour cette tronche bizarre que je l'adore ma persanne:
Pour en revenir au fil du départ : je trouve que c'est pas beau de se meler des affaires des autres : surtout quand ça n'amene rien de bon pour une discution a part des querelles supplémentaires.
Qui seme le vent récolte la tempete:: |
|
|
|
|