Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

suite basset hound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de matinée j'ai téléphoné au refuge pour le basset hound pour leur proposé de les aider pour le mettre à l'adoption et on me répond qu'il était plus là que son propriétaire était venue le chercher lundi.

Je lui ai répondue mais j'ai appelé lundi et on m'a répondue qu'il était encore là, il me dit : ben s'est que le propriétaire est venue le chercher après alors.

Donc aparament le propriétaire est venue le chercher mais personne ne m'a prévenue, d'ailleurs je lui ai fais la réfléxion.
il m'a répondue personne me l'a dit.

J'ai demandé aussi d'ou était le propriétaire et il m'a répondue La baule.

S'est tout ce que j'ai pue savoir. J'aurais au moins bien aimé être au courant car pendant ce temps moi je continuais à chercher alors que deux personnes du refuge m'avait dit qu'ils me préviendraient.

J'ai pas touvé ça très symphatique de leurs parts.
Ca m'a mise un peu en colére ça.

Le principale s'est que le chien est trouvé son propriétaire.

Donc voilà les nouvelles.

Et encore merci à toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main à chercher.

:epauler:epauler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle, merci
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h34    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère seulement qu'ils te disent la vérité..........:triste
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 07h17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai un doute sur ce coup ca a ete trop vite d'un c oup et sans t'en parler j'ai pas confiance dans ces assos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 07h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un basset hound ça coûte cher, c'est frime et sympa . faudrait pas qu'il ait été 'rapté' par 'quelqu'un de proche de l'association' (c'est le terme consacré qu'on m'a sorti un jour au sujet d'un persan chinchillé dont soit disant personne ne voulait et que je m'étais proposé de prendre)
val4x4
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de refuges, je vous mets le texte d'une amie concernant une jeune chienne que nous cherchons à faire adopté loin de la Belgique.

Elle n a que 10 mois ,cela fait plusieurs fois qu elle trouve refuge à la spa de la Louviere !!! Cette fois ci elle sera saisie difinitivement et elle en gardera des séquelles toute sa vie ...

patte folle gauche ,a présent c la patte droite qui est cassée ,et plusieurs cote froisée elle souffre encore terriblement !

Cette pauvre petite mere de 10 mois ,doit être adoptée loin ,tres loin d ici ( Belgique ) ,car il ne faut plus que les crapules qui lui ont servis de maitres jusqu'a présent risque de la retrouver !!! SOS

Elle est tres gentille ,elle reprend doucement confiance aux humains si ont lui parle doucement ,car ell epense tj qu 'elle va etre a nouveau battue ..

elle est a la spa de La louviere ...En Belgique

00 32 64 22 25 07

il faut qu'elle soit réservée pour le jour de la saisie, sinon elle ira directement à l'euthanasie.

de préférence qqn qui est loin de la belgique pour l'adopter, ses anciens 'maitres' ne pourront pas la retrouver ainsi...

La chienne est tres gentille ,avec les enfants , les chiens , les chats ,elle est TRES TRES brave ,son seul tord est d'être tombées sur des crapules ,cette fois elle est saisie et ils ne la rendrons pas à ses maitres !

(...)

Le bien etre de l'animal avant tout ... Et cette pauvre chienne a le droit de vivre ,je vous préviens qu 'elle est vraiment amochée de PARTOUT !Elle marche mai selle se plaind ,car elle a été tabassée a mort !

Si qulequ'un peut nous aider à trouver un gentil maître....
haxo

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'à mon avis elle n'est pas adoptable en France sauf si elle est inscrite à un registre type LOF . les chiens de 'type' comme celle-là classés en 1ère catégorie ne sont pas cédables .
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 09h18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, tout compte fait, la journée ne démarre pas si bien que ça:snif
Je regrette beaucoup de ne pas avoir la place, car pour les kms il n'y avait pas de soucis:triste
diameline1

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sure que le bull terrier est en catégorie, il me semble pas moi.
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

:snif c'est vraiment horrible, un si jeune chien en plus!
Pourquoi il y a des gens crapuleux qui font autant de mal aux chiens (et autres) :triste:triste

Je ne vois pas pq elle ne peux pas être adoptable en Belgique Val, les maîtres doivent pas trop chercher après elle je pense, vu ce qu'ils en ont fait...

Je demande autour de moi, hélas, moi, je ne peux pas.. :doute
haxo

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la catégorie, tout dépens si le chien est inscrit à un livre des origines ou non en France
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

:langue:langue:quelle pourriture ces gens-là!!! :fille:grr:grr pauvre fifille, c'est vraiment déguellasse de s'en prendre à un animal; j'espère que ces gens seront punis pour ce qu'ils ont fait, et apparemment ils récidivaient...:diabl combien de temps reste-il avant l'euthanasie ??? pourquoi ses maitres chercheraient à la récupérer après ce qu'ils ont fait????
quézal

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont suivi, je viens d'apprendre que la petite chienne a trouvé une nouvelle famille ce week-end :super:super; souhaitons lui plein de bonheur et un avenir plein d'amour à cette fifille :soleil:soleil
zully
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 13h53    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est LA bonne nouvelle de la journée :soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: