Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h15 Sujet du message: |
|
|
En fin de matinée j'ai téléphoné au refuge pour le basset hound pour leur proposé de les aider pour le mettre à l'adoption et on me répond qu'il était plus là que son propriétaire était venue le chercher lundi.
Je lui ai répondue mais j'ai appelé lundi et on m'a répondue qu'il était encore là, il me dit : ben s'est que le propriétaire est venue le chercher après alors.
Donc aparament le propriétaire est venue le chercher mais personne ne m'a prévenue, d'ailleurs je lui ai fais la réfléxion.
il m'a répondue personne me l'a dit.
J'ai demandé aussi d'ou était le propriétaire et il m'a répondue La baule.
S'est tout ce que j'ai pue savoir. J'aurais au moins bien aimé être au courant car pendant ce temps moi je continuais à chercher alors que deux personnes du refuge m'avait dit qu'ils me préviendraient.
J'ai pas touvé ça très symphatique de leurs parts.
Ca m'a mise un peu en colére ça.
Le principale s'est que le chien est trouvé son propriétaire.
Donc voilà les nouvelles.
Et encore merci à toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main à chercher.
::
|
|
|
|
valavi FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h23 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle, merci |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Jeu 22 Juin 2006, 13h34 Sujet du message: |
|
|
j'espère seulement qu'ils te disent la vérité..........: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 07h17 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un doute sur ce coup ca a ete trop vite d'un c oup et sans t'en parler j'ai pas confiance dans ces assos |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 07h24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, un basset hound ça coûte cher, c'est frime et sympa . faudrait pas qu'il ait été 'rapté' par 'quelqu'un de proche de l'association' (c'est le terme consacré qu'on m'a sorti un jour au sujet d'un persan chinchillé dont soit disant personne ne voulait et que je m'étais proposé de prendre) |
|
|
|
val4x4 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 09h11 Sujet du message: |
|
|
En parlant de refuges, je vous mets le texte d'une amie concernant une jeune chienne que nous cherchons à faire adopté loin de la Belgique.
Elle n a que 10 mois ,cela fait plusieurs fois qu elle trouve refuge à la spa de la Louviere !!! Cette fois ci elle sera saisie difinitivement et elle en gardera des séquelles toute sa vie ...
patte folle gauche ,a présent c la patte droite qui est cassée ,et plusieurs cote froisée elle souffre encore terriblement !
Cette pauvre petite mere de 10 mois ,doit être adoptée loin ,tres loin d ici ( Belgique ) ,car il ne faut plus que les crapules qui lui ont servis de maitres jusqu'a présent risque de la retrouver !!! SOS
Elle est tres gentille ,elle reprend doucement confiance aux humains si ont lui parle doucement ,car ell epense tj qu 'elle va etre a nouveau battue ..
elle est a la spa de La louviere ...En Belgique
00 32 64 22 25 07
il faut qu'elle soit réservée pour le jour de la saisie, sinon elle ira directement à l'euthanasie.
de préférence qqn qui est loin de la belgique pour l'adopter, ses anciens 'maitres' ne pourront pas la retrouver ainsi...
La chienne est tres gentille ,avec les enfants , les chiens , les chats ,elle est TRES TRES brave ,son seul tord est d'être tombées sur des crapules ,cette fois elle est saisie et ils ne la rendrons pas à ses maitres !
(...)
Le bien etre de l'animal avant tout ... Et cette pauvre chienne a le droit de vivre ,je vous préviens qu 'elle est vraiment amochée de PARTOUT !Elle marche mai selle se plaind ,car elle a été tabassée a mort !
Si qulequ'un peut nous aider à trouver un gentil maître.... |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 09h17 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'à mon avis elle n'est pas adoptable en France sauf si elle est inscrite à un registre type LOF . les chiens de 'type' comme celle-là classés en 1ère catégorie ne sont pas cédables . |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 09h18 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, tout compte fait, la journée ne démarre pas si bien que ça:
Je regrette beaucoup de ne pas avoir la place, car pour les kms il n'y avait pas de soucis: |
|
|
|
diameline1
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 13h57 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sure que le bull terrier est en catégorie, il me semble pas moi. |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 14h02 Sujet du message: |
|
|
: c'est vraiment horrible, un si jeune chien en plus!
Pourquoi il y a des gens crapuleux qui font autant de mal aux chiens (et autres) ::
Je ne vois pas pq elle ne peux pas être adoptable en Belgique Val, les maîtres doivent pas trop chercher après elle je pense, vu ce qu'ils en ont fait...
Je demande autour de moi, hélas, moi, je ne peux pas.. : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006, 14h05 Sujet du message: |
|
|
Pour la catégorie, tout dépens si le chien est inscrit à un livre des origines ou non en France |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
::langue:quelle pourriture ces gens-là!!! ::: pauvre fifille, c'est vraiment déguellasse de s'en prendre à un animal; j'espère que ces gens seront punis pour ce qu'ils ont fait, et apparemment ils récidivaient...:diabl combien de temps reste-il avant l'euthanasie ??? pourquoi ses maitres chercheraient à la récupérer après ce qu'ils ont fait????
|
|
|
|
quézal
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont suivi, je viens d'apprendre que la petite chienne a trouvé une nouvelle famille ce week-end ::; souhaitons lui plein de bonheur et un avenir plein d'amour à cette fifille :: |
|
|
|
zully FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est LA bonne nouvelle de la journée : |
|
|
|