Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LA LORRAINE FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 16h42 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pouvez vous me renseignez car les pronostics moi j'y crois pas trop, je prefere le vecu, j'ai mon maine coon male de 7 mois qui viens de me saillir une de mes femelle adulte, je les laisser jouer histoire de 'calmer' la demoiselle mais oups un cris et oui, il l'a eu, avez vous déjà eu des cas similaires et surtout est ce que çà a deboucher sur une gestation chez vous ? je le pense trop jeune mais...........
merci de vos temoignages
s. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 16h47 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au valeureux garçon:::
j'ai eu un cas similaire avec des persans et bien oui CA A MARCHE:::
et même bien, 6 riquiquis::: |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 16h51 Sujet du message: |
|
|
hein quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cochon!!!!!!!!!!!!!
c encore un bb, le voici d'ailleurs en photo |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 18h17 Sujet du message: |
|
|
Oui ben moi j y connais rien...mais vue sa taille, cela ne m'étonnerait pas qu' il soit précoce...: |
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 18h57 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Ling , t'as vu la taille du bébé ! ! ! : : : Espérons que si ça a marché....tout se passe au mieux pour la future maman . Félicitations à mister précoce,il t'aura fait une sacrée surprise... : : |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 19h12 Sujet du message: |
|
|
SI SI c'est un bb de 6 kilo !!!!!! il s'amuse comme un chaton, d'ailleurs je fais hyper gaffe car il prends les bb pour des peluches, alors sa cris, je suis très vigilente avec lui, c'est un gros pataud qui ne pense qu'a jouer, mais le cochon je ne pensez pas qu'il l'aurais, le vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il cache bien son jeu!!!!!!!!!! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 21h54 Sujet du message: |
|
|
HE OUI, C EST UN GROS BEBE QUI VA FAIRE PLEIN DE RIQUIQUIS::: tu préviendras, on va compter 65 jours: |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 22h00 Sujet du message: |
|
|
HA ! çà vous fais rire a vous tous!!hein !!! moi qui le laisser faire mumuse histoire de calmer la minette, il s'y prenais vraiment gauchement!!!et plaf, ,,,,,!!!! dans 21 jours je vous dirais si....................
ma femelle est très feconde, alors.mince alors.........................................grrrrrrrr!! |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 22h03 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que j'ai déjà entendu en expo un cas similaire d'un jeune mâle Maine Coon de 7 mois également...
Je pense savoir de qui il s'agit mais pour éviter de faire des boulettes, je la laisserai s'exprimer elle-même sur cette expérience...
En tout cas, c'est un fameux jeune homme que tu as !!! |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004, 22h06 Sujet du message: |
|
|
merci a tous meme a ceux qui m'envoie des mails privés; oui c'est vrai mon poupon est magnifique j'en suis très fiere, mais c'est un gros coquin! moi qui croyais que les silvers n'étais pas précoce!? |
|
|
|
Patoune FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 07h20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je peux confirmer que mon coon SILVER à 7 mois j'ai du me dépêcher de le neutrer parce qu'il urinait partout et j'étais églement choquée parce que je pensais que c'était beaucoup trop tôt !
Bravo au futur Papa, IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE et bonne chance pour 'les' mamans !
peux-tu me dire en privé d'où il vient ?
merci et bonne journée.: |
|
|
|
LA LORRAINE
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 08h46 Sujet du message: |
|
|
je ne peux ni repondre ni regarder les photos du web depuis qu'ils ont changes, j'ai déjà implorer stéphane mais rien ne marche alors j'ai baissé les bras. Si tu veux e.mail moi a partir de l'enveloppe si dessus, si toi tu y arrives !? |
|
|
|
Tara FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'a sailli qu'à 2an et demi ! |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h12 Sujet du message: |
|
|
la lorraine il est dans le géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Tara
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h14 Sujet du message: |
|
|
Voici la terreur ! |
|
|
|