Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
MAINE COON DE 7 MOIS A SAILLI
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pouvez vous me renseignez car les pronostics moi j'y crois pas trop, je prefere le vecu, j'ai mon maine coon male de 7 mois qui viens de me saillir une de mes femelle adulte, je les laisser jouer histoire de 'calmer' la demoiselle mais oups un cris et oui, il l'a eu, avez vous déjà eu des cas similaires et surtout est ce que çà a deboucher sur une gestation chez vous ? je le pense trop jeune mais...........
merci de vos temoignages
s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations au valeureux garçon:prie:prie:prie
j'ai eu un cas similaire avec des persans et bien oui CA A MARCHE:rire:rire:rire
et même bien, 6 riquiquis:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 16h51    Sujet du message: Répondre en citant

hein quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cochon!!!!!!!!!!!!!
c encore un bb, le voici d'ailleurs en photo
Revenir en haut de page
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben moi j y connais rien...mais vue sa taille, cela ne m'étonnerait pas qu' il soit précoce...:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Ling , t'as vu la taille du bébé ! ! ! :rire :rire :rire Espérons que si ça a marché....tout se passe au mieux pour la future maman . Félicitations à mister précoce,il t'aura fait une sacrée surprise... :prie :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 19h12    Sujet du message: Répondre en citant

SI SI c'est un bb de 6 kilo !!!!!! il s'amuse comme un chaton, d'ailleurs je fais hyper gaffe car il prends les bb pour des peluches, alors sa cris, je suis très vigilente avec lui, c'est un gros pataud qui ne pense qu'a jouer, mais le cochon je ne pensez pas qu'il l'aurais, le vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il cache bien son jeu!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

HE OUI, C EST UN GROS BEBE QUI VA FAIRE PLEIN DE RIQUIQUIS:moque:moque:moque tu préviendras, on va compter 65 jours:soleil
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

HA ! çà vous fais rire a vous tous!!hein !!! moi qui le laisser faire mumuse histoire de calmer la minette, il s'y prenais vraiment gauchement!!!et plaf, ,,,,,!!!! dans 21 jours je vous dirais si....................
ma femelle est très feconde, alors.mince alors.........................................grrrrrrrr!!
Revenir en haut de page
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'ai déjà entendu en expo un cas similaire d'un jeune mâle Maine Coon de 7 mois également...

Je pense savoir de qui il s'agit mais pour éviter de faire des boulettes, je la laisserai s'exprimer elle-même sur cette expérience...

En tout cas, c'est un fameux jeune homme que tu as !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous meme a ceux qui m'envoie des mails privés; oui c'est vrai mon poupon est magnifique j'en suis très fiere, mais c'est un gros coquin! moi qui croyais que les silvers n'étais pas précoce!?
Revenir en haut de page
Patoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 07h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je peux confirmer que mon coon SILVER à 7 mois j'ai du me dépêcher de le neutrer parce qu'il urinait partout et j'étais églement choquée parce que je pensais que c'était beaucoup trop tôt !

Bravo au futur Papa, IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE et bonne chance pour 'les' mamans !

peux-tu me dire en privé d'où il vient ?

merci et bonne journée.:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux ni repondre ni regarder les photos du web depuis qu'ils ont changes, j'ai déjà implorer stéphane mais rien ne marche alors j'ai baissé les bras. Si tu veux e.mail moi a partir de l'enveloppe si dessus, si toi tu y arrives !?
Revenir en haut de page
Tara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h06    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien n'a sailli qu'à 2an et demi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

la lorraine il est dans le géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tara



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2004, 11h14    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la terreur !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum