Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Schampoing
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didith
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 258

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 17h51    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'ils se valent tous pour un poil long? ou prenez-vous avec démellant? ou bébé? :clindoeil Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

didith shampooing speciaux poils longs pas besoin de demelent et bb pour plus en privé:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koala302
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 450

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en privé?Nous aimerions peut être partager votre expérience Myconos?:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

paqs de probs koala
1er shampooing mir vaisselle hypoallergenique c'est pour degraisser
bien rincer à fond
2eme un shampooing special poils longs dans sa couleur bien rincer car c'est tres important ensuite tu seches au seche cheveux et à rebrousse poils
koala en prive c'est pour donner les marques de shamp car pub interdite:rire:rire
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant


Myconos

on se croirait a la maison:rire:rire:rire

meme:chuchote procédé

ta fifille ronfle :rire:rire mais alors quel bonheur de l entendre tu serais aux anges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

merci ouragan fais lui un gros calin comme j'aimerai la voir elle se sent heureuse et aimée merci à toi de la cajoler ainsi que tes autres minous et chiens amities krystiane:soleil:soleil
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h07    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais et tu fais même mieux : comme tu le lave au produit a vaisselle, et bien le mieux c'est carrément de le mettre au lave vaisselle !! comme ca, t'as rien a faire, tout est automatique.... ah oui bien sur ca risque de l'abimer, mais bon, le produit vaisselle sur le poil, ca abime aussi.....

le mieux ca reste d'utiliser un produit spécifique pour les chats car le PH de la peau du chat et de celle de l'humain est tres différent.
Donc d'abord s'il s'agit d'un chat qui graisse, dégraissant pour les zones qui graissent, il existe plusieurs gammes de produits, a chsoir en fonction de la tendance a graisser du chat. Ensuite un shampoing adapté a la texture du poil, oua défaut un shampoing pour chat, que l'on utilise dilué a 1 pour 7 en général, sinon, t'en as pour 45 minuters a rincer ! apres un apres-shampoing qui va gainer le poil et permettre un demelage en douceur. le tout de nouveau bien rincé.

POur info, mon budget produit de toilettage (et ja'i deux Norvégiens que je lave environ 1 fois par mois, pour les expos, represente 9.50 euros de shampoing, 11 euros d'apres shampoing, et environ 15 euros le degraissant. Sachant que les produits durent tres tres longtemps, le degraissant, j'en ai pour minimum 5 ans, et pour le reste, la'pres shampoing j'ens uis toujours a la première bouteille, achetée il y a deux ans, elle doit être al amoitié, le shampoing, 1 bouteille par an....

c'est pas la ruine !! et c'est adapté !! adresse en MP pour ceux que ca interesse.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

koala et didith voila le pourquoi en prive quand je lis ce genre de conneries (lave vaisselle) :grr:grr:grr
dayamel 19 ans que je toilette mes persans jamais eu de probs de peau arretez avec vos prejuges pour le mir ou le paic ce sont les meilleurs degrassants en plus tu laves des norvegiens rien à voir moi je toilette des PERSANS et je sais de quoi je parle et pas 45 mnts à rincer faut pas abuser
il te dure longtemps ton degraissant:rire:rire:rire:rire he be dis donc garde tes conseils l'ami ils sont comme les mauvais tuyaus PERCES :mdr:mdr:mdr:mdr et perso j'ai 10 persans que je toilette tous les mois et même plusieurs fois par mois desolée dayamel mais sur ce coup tu es bison :muet:chat kry
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

tout gagné, les filles, vous nous l'avez mise en rogne :grr:grr; reste zen Myco:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h27    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas en rogne mais ecoute j'aime pas donner des conseils de toilettage sur le forum car ce genre de reponse à la c.. me gonfle en ++ce soir bon a demain quezal et je reste disponible pour celles que cela interesse :soleil:soleil
Revenir en haut de page
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur donc tu as la science infuse. Franchement je rigoles. Et je te saurais grès de t'abstenir de m'insulter.
C'est bien, continues comme ca. Les gens intelligents percevront l'ironie des conseils a la con, allons jusqu'au bout des mots, puisqu'il semble que soit le jeu ce soir.


Je me souviens pourquoi ce forum me ressortiat par les yeux a un moment, et pourquoi pleins de gens ne veulent plus y venir : parce que si tu as le malheur de ne pas être d'accord, tu te fais insulter pour pas cher.

Je suis libre d'avoir un point de vue différent du tien, et je te prierais de ne pas sous-entendre que le NFO est un sous-produit a toiletter. Parce que fort bien je en toilette pas de persans, Dieu m'en preserve, mais toi tu ne toilette pas non plus de NFOs !!
Revenir en haut de page
dayamel



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs puisque selon tes dires, le paic, c'est le meilleur dégraissant, j'imagine que si tu as les cheveux gras tu te les lave au paic aussi ? Non ? etonnant, quel préjugés, franchement !!

Bien sur que le produit vaisselle est un excellent degrasissant... mais pour la vaisselle bien sur !! :rire que je suis bête, c'était écrit dessus !!
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, ça ne fait que quelque jours que je viens sur le forum, et je trouve que ça dégenère très souvent :nul:nul; je trouve ça vraiment dommage, car quand on est néopyte comme c'est mon cas, on essaie d'avoir un max d'infos pour bien faire avec nos minous auprès de personnes compétentes , donc VOUS LES ELEVEURS. Or vos discussions tournent au règlement de compte quasi systématique :grr;!! je ne vise personne particulièrement, c'est une constatation, c'est tout, et franchement, c'est dommage que vos expériences perso ne servent à rien d'autre qu'à vous agresser mutuellement :nul:nul
sur ce bonsoir à tous... demain est un autre jour :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant


EXACT DEMAIN EST UN AUTRE JOUR

laissons au temps celui de calmer
laissons nous enfermer par le bruissements de colere
du vent qui souffle la tempete
celui qui a tord celui qui a raison
demain on départageras
vaincu vainqueur
celui au petit bonheur
qui ouvrira a la couleur
du temps qui fera demain:rire:rire
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

zen les filles c'est pas beau de se disputer regarder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum