Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didith FDA de bronze
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 17h51 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'ils se valent tous pour un poil long? ou prenez-vous avec démellant? ou bébé? : Merci |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 19h43 Sujet du message: |
|
|
didith shampooing speciaux poils longs pas besoin de demelent et bb pour plus en privé: |
|
|
|
koala302 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi en privé?Nous aimerions peut être partager votre expérience Myconos?: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 21h37 Sujet du message: |
|
|
paqs de probs koala
1er shampooing mir vaisselle hypoallergenique c'est pour degraisser
bien rincer à fond
2eme un shampooing special poils longs dans sa couleur bien rincer car c'est tres important ensuite tu seches au seche cheveux et à rebrousse poils
koala en prive c'est pour donner les marques de shamp car pub interdite:: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 21h40 Sujet du message: |
|
|
Myconos
on se croirait a la maison:::
meme: procédé
ta fifille ronfle :: mais alors quel bonheur de l entendre tu serais aux anges |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 21h48 Sujet du message: |
|
|
merci ouragan fais lui un gros calin comme j'aimerai la voir elle se sent heureuse et aimée merci à toi de la cajoler ainsi que tes autres minous et chiens amities krystiane:: |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h07 Sujet du message: |
|
|
ben ouais et tu fais même mieux : comme tu le lave au produit a vaisselle, et bien le mieux c'est carrément de le mettre au lave vaisselle !! comme ca, t'as rien a faire, tout est automatique.... ah oui bien sur ca risque de l'abimer, mais bon, le produit vaisselle sur le poil, ca abime aussi.....
le mieux ca reste d'utiliser un produit spécifique pour les chats car le PH de la peau du chat et de celle de l'humain est tres différent.
Donc d'abord s'il s'agit d'un chat qui graisse, dégraissant pour les zones qui graissent, il existe plusieurs gammes de produits, a chsoir en fonction de la tendance a graisser du chat. Ensuite un shampoing adapté a la texture du poil, oua défaut un shampoing pour chat, que l'on utilise dilué a 1 pour 7 en général, sinon, t'en as pour 45 minuters a rincer ! apres un apres-shampoing qui va gainer le poil et permettre un demelage en douceur. le tout de nouveau bien rincé.
POur info, mon budget produit de toilettage (et ja'i deux Norvégiens que je lave environ 1 fois par mois, pour les expos, represente 9.50 euros de shampoing, 11 euros d'apres shampoing, et environ 15 euros le degraissant. Sachant que les produits durent tres tres longtemps, le degraissant, j'en ai pour minimum 5 ans, et pour le reste, la'pres shampoing j'ens uis toujours a la première bouteille, achetée il y a deux ans, elle doit être al amoitié, le shampoing, 1 bouteille par an....
c'est pas la ruine !! et c'est adapté !! adresse en MP pour ceux que ca interesse..... |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h18 Sujet du message: |
|
|
koala et didith voila le pourquoi en prive quand je lis ce genre de conneries (lave vaisselle) :::
dayamel 19 ans que je toilette mes persans jamais eu de probs de peau arretez avec vos prejuges pour le mir ou le paic ce sont les meilleurs degrassants en plus tu laves des norvegiens rien à voir moi je toilette des PERSANS et je sais de quoi je parle et pas 45 mnts à rincer faut pas abuser
il te dure longtemps ton degraissant:::: he be dis donc garde tes conseils l'ami ils sont comme les mauvais tuyaus PERCES :::: et perso j'ai 10 persans que je toilette tous les mois et même plusieurs fois par mois desolée dayamel mais sur ce coup tu es bison :: kry |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h23 Sujet du message: |
|
|
tout gagné, les filles, vous nous l'avez mise en rogne ::; reste zen Myco:soleil
|
|
|
|
myconos
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h27 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas en rogne mais ecoute j'aime pas donner des conseils de toilettage sur le forum car ce genre de reponse à la c.. me gonfle en ++ce soir bon a demain quezal et je reste disponible pour celles que cela interesse :: |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h33 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur donc tu as la science infuse. Franchement je rigoles. Et je te saurais grès de t'abstenir de m'insulter.
C'est bien, continues comme ca. Les gens intelligents percevront l'ironie des conseils a la con, allons jusqu'au bout des mots, puisqu'il semble que soit le jeu ce soir.
Je me souviens pourquoi ce forum me ressortiat par les yeux a un moment, et pourquoi pleins de gens ne veulent plus y venir : parce que si tu as le malheur de ne pas être d'accord, tu te fais insulter pour pas cher.
Je suis libre d'avoir un point de vue différent du tien, et je te prierais de ne pas sous-entendre que le NFO est un sous-produit a toiletter. Parce que fort bien je en toilette pas de persans, Dieu m'en preserve, mais toi tu ne toilette pas non plus de NFOs !! |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h42 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs puisque selon tes dires, le paic, c'est le meilleur dégraissant, j'imagine que si tu as les cheveux gras tu te les lave au paic aussi ? Non ? etonnant, quel préjugés, franchement !!
Bien sur que le produit vaisselle est un excellent degrasissant... mais pour la vaisselle bien sur !! : que je suis bête, c'était écrit dessus !! |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 22h53 Sujet du message: |
|
|
personnellement, ça ne fait que quelque jours que je viens sur le forum, et je trouve que ça dégenère très souvent ::; je trouve ça vraiment dommage, car quand on est néopyte comme c'est mon cas, on essaie d'avoir un max d'infos pour bien faire avec nos minous auprès de personnes compétentes , donc VOUS LES ELEVEURS. Or vos discussions tournent au règlement de compte quasi systématique :;!! je ne vise personne particulièrement, c'est une constatation, c'est tout, et franchement, c'est dommage que vos expériences perso ne servent à rien d'autre qu'à vous agresser mutuellement ::
sur ce bonsoir à tous... demain est un autre jour :: |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006, 23h21 Sujet du message: |
|
|
EXACT DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
laissons au temps celui de calmer
laissons nous enfermer par le bruissements de colere