Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf10089 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h07 Sujet du message: |
|
|
ok merci de toutes ces espliquations, malgré que je ne ses pas m'exprimer et que je fais des fautes, sa ces le moin de mes soucis:::
sacher vous tous que je viens de resevoir une offre, tres interessante pour ADOPTER une femelle et le prix et de 650 euros, prete a reproduire..... avec mon ami nous allons aller la voir et l'eleveur nous conseillera tres bien, maintenant je sais deja que ces pas ici que je lui trouverais un beau male maine coon |
|
|
|
wf10089
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h09 Sujet du message: |
|
|
ces bon la arreter tous, je sais a quoi je m'engage, et je sais m'occuper de chat car j'en ai deja 3, alors areter de me prendre pour une imbecile, on ne prend pas se genre de desition a la legere::: et croute pour les faute |
|
|
|
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h17 Sujet du message: |
|
|
Si on te prenait pour une imbécile personne ne te répondrait et t'aiderait!! quant à dire que tu sais t'occuper de chats c'est encore bien loin de la repro entre coons, ça ne se fait pas en claquand des doigts et il faut avoir de bonnes réserves financières pour pouvoir assumer tout ça, et assumer les éventuels problème qui peuvent arriver.
as tu déjà entendu parlé d'un test FIV FeLV, HCM, PKD????????? à 650€ je ne sais pas si l'éleveur a fait tester ses chats tous les ans correctement... : |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|