Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pepette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf10089
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h07    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de toutes ces espliquations, malgré que je ne ses pas m'exprimer et que je fais des fautes, sa ces le moin de mes soucis:prie:prie:prie
sacher vous tous que je viens de resevoir une offre, tres interessante pour ADOPTER une femelle et le prix et de 650 euros, prete a reproduire..... avec mon ami nous allons aller la voir et l'eleveur nous conseillera tres bien, maintenant je sais deja que ces pas ici que je lui trouverais un beau male maine coon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf10089



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

ces bon la arreter tous, je sais a quoi je m'engage, et je sais m'occuper de chat car j'en ai deja 3, alors areter de me prendre pour une imbecile, on ne prend pas se genre de desition a la legere:prie:prie:prie et croute pour les faute
Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Si on te prenait pour une imbécile personne ne te répondrait et t'aiderait!! quant à dire que tu sais t'occuper de chats c'est encore bien loin de la repro entre coons, ça ne se fait pas en claquand des doigts et il faut avoir de bonnes réserves financières pour pouvoir assumer tout ça, et assumer les éventuels problème qui peuvent arriver.
as tu déjà entendu parlé d'un test FIV FeLV, HCM, PKD????????? à 650€ je ne sais pas si l'éleveur a fait tester ses chats tous les ans correctement... :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum