Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

'cage'
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 10h57    Sujet du message: R�pondre en citant

Suite au fil de menphis , j'ai pu constater que chacun d'entre nous avais plus ou moins les m�mes petits trucs pour nos b�b�s, cage ouverte, caisse en carton etc .
Je pense avoir trouver l'id�al, panier en osier avec ouverture a 30 cm du sol , maman entre et sort quand bon lui semble, et quand b�b� parviens a grimp� et passer les 30 cm de hauteur de l'ouverture, ben c'est qu'il est d�j� assez costaud pour affronter les mille et un danger de l'ext�rieur sous l'oeil vigilant de maman ( de toute fa�on, ils ne savent pas sortir de la nursery) :yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 10h58    Sujet du message: R�pondre en citant

La m�me ouverte , voila voilaaaaaaa

Gaelle
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h08    Sujet du message: R�pondre en citant

plus rien a ajouter le :super:top:top:top

sorry

bisous aux poilus :rire:rire:rire
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h09    Sujet du message: R�pondre en citant

tres bien ta cage tolkien mais si un jour une petite cochonnerie se plante la dedans pour l'enlever dur dur c'est pour cette raison que j'ai des cages cages pou:chatr desinfecter c'est plus facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h16    Sujet du message: R�pondre en citant

H� h� , je l'attendais celle-l� petit p�re myconos.
Pistolet vapeur avec d�sinfectant tatsoiiiiiin , rien ne r�siste..................................... m�me pas ma femme :yes

sandi
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h43    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjours tolkien ou a tu trouver ce panier il est tres bien consue pour les bebes cela minteresse:chat:chat:chat
christel
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h44    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,
Voil� un fil sur lequel j'encha�ne car je me pose justement pas mal de questions.
Depuis hier ma femelle est en chaleur et le m�le est � l'action. Ce sera la premi�re et seule port�e qu'ils me donneront car c'est pour les garder � la maison (je ne fais pas d'�levage). Bref, en dehors du fait que le m�le est vachement gauche au point que je me demande s'il y arrivera...je me pose quand m�me des questions.
La femelle n'a jamais voulu aller dans les divers paniers propos�s. Par contre, elle adore r�ellement les simple bo�tes en carton. Impossible d'en laisser tra�ner une sans qu'elle ne saute dedans, au risque parfois de se retrouver t�te en bas, derri�re en l'air sans pouvoir s'en sortir.
Bref, j'en viens � ma question : puis-je lui 'construire' une future maison pour b�b�s avec une caisse en carton? Est-ce hygi�nique assez ?
Que mettre dans le fond de la caisse?
Choisirait-elle un beau panier pr�vu � cet effet si elle sentait que le moment �tait venu ou puis-je lui d�couper une bo�te en carton et la lui proposer d�s maintenant?
Vous me direz, chaque chat a son caract�re, mais vous avez nettement plus d'exp�rience que moi :yes
Merci pour vos informations.

Christel.
myconos

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 11h51    Sujet du message: R�pondre en citant

tolkien merci pour le petit pere :mdr:mais suis une gonzesse mon pseudo vient du fait que j'adore la grece et myconos en particulier avec mon epoux et ma fille nous avons etes fascines par cette ile aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bien pour le desinfectant :rire:rire:rire dommage pour ta femme :triste

Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 12h51    Sujet du message: R�pondre en citant

rectification � petite m�re � :mdr
Alors, Christel , l'id�al est d'avoir la possibilit� de l'isoler dans une pi�ce au moment venu, avec, dans cette pi�ce, plusieurs solutions pour pouvoir ce planqu� peinard, le panier en osier que je montre est facilement r�alisable dans une grosse caisse en carton, dans le fond tu places de vieux (mais propre) essuie �ponge pour la mise bas , tu le laisses encore 24 H apr�s l'accouchement (mieux que mise bas hein, non ? bon) apr�s 24 H tu remplaces par de grandes serviettes, perso je mes des serviettes blanches, je sais c'est vite grado , mais s�il y a la moindre anomalie je le constate tout de suite.
Le bl�me si tu laisses choisir t'a pitchoune , tu risques de la retrouver dans une garde de robe, dans ton lit (bonjour les d�gats), ou dans d'autres endroits de la maison, avec le risque, si tu la d�ranges, de la voir d�placer ces b�b�s toutes les cinq minutes, bonjour le stress.
Pour ton m�le ne t'inqui�te pas, ils sont toujours maladroits, et ils y arrivent malgr� tout, regarde-moi, j'ai eu 5 enfants, et je suis toujours maladroit :las

Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 12h53    Sujet du message: R�pondre en citant

Sandis, je cherche l'adresse, je les ai achet�s sur un stand en expo :chuchote

christel

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 12h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah merci pour tout Tolkien, tu me rassures, surtout en ce qui concerne la r�ussite masculine :rire
Bon, alors il va falloir que je l'isole...�a c'est compliqu�.
Ils vont partout ces loustics, et il n'y a pas vraiment de pi�ces am�nageables sans armoires, lits, canap�s...
Reste le dressing � c�t� de la chambre mais l� le probl�me ce sont les armoires � linge qui n'ont pas de portes :bof
Bon, j'ai le temps d'y r�fl�chir, rien n'est fait encore.
De nouveau merci pour ce retour d'exp�rience.

Christel.

myconos

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 13h00    Sujet du message: R�pondre en citant

merci tolkien tu peux mettre des aleses dans ton carton panier :rire c'est plus pratique car tu jettes perso mes persans font leurs bbs sur mon lit que je prepare � l'avance lit fait normal par dessus une alese lit plastifi�e et un vieux drap( pour pouvoir le faire bouillir apres l'accouchement) par la dessus des aleses adultes que je jette une fois tout fini et maman et chaton dans leur espace perso voilou voilou petite mere:mdr:mdr:mdr

myconos

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 13h00    Sujet du message: R�pondre en citant

tu assumes bien pour un MEC bravo tit mec tolkien

Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 13h09    Sujet du message: R�pondre en citant

mmmmmm les armoires a linge , elle adorent
Encore un truc , je vois que l'on parle beaucoup de couvertures chauffantes, c'est bien mes attentions , un b�b� se d�shydrate tr�s vite, normalement la chaleur de maman suffit .
Chacun fait son lit comme il veut hein

Tolkien

MessagePost� le: Mer 15 Mar 2006, 13h15    Sujet du message: R�pondre en citant

oui tr�s bien aussi les al�ses
nondidju , vous avez remarqu�!!!!!!! je suis parvenu a rester s�rieux sur un fil :schtroumpf

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: