Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Suite logique de votre pétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal Pobé
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19h02    Sujet du message: Répondre en citant

Suite logique de votre pétition.

Lors de l’AGE, votre pétition n’a pas été lue mais, il en a été fait mention.

Je pense que fort de vos 300 signatures, la démarche suivante serait de demander vos adhésions mais pas individuellement, je m’explique.

Par exemple AKIRA2, pourrait être la personne qui représente les autres.

Ceux qui le souhaite, vous envoie leur demande d’adhésion pour l’année 2006.

C’est très important que ces adhésions soient présentées au CA avant le 15 septembre 2006, cela permettra pour l’année 2007, lors de l’AGO de présenté des réprésentants d’éleveurs qui ont au moins 6 mois d’anciéneté, s’il continue à être adhérent en 2007.

De plus cela faciliterait les démarches car vous auriez au préalable vérifié le dossier de chaque demande, le CA n’aurait plus qu’a dire Oui, ou non le cas échéant et vous pourriez connaître ce qui motive le refus sans pouvoir aller contre (cf :STATUT).

Votre force est l’union, le LOOF ne peut pas vous interdire cette démarche.
Vous pouvez ainsi, proposer , des modéles de CV, de lettre de candidature et de motivation.

Rappel des pièces à joindre (en gras dans le texte ci-dessous) à vos demandes d’adhésion :

Chèque de 25€ pour l’adhésion de 2006, pensez à payer début 2007 25€ pour la cotisation.

Extrait des STATUS :
Cinquième Collège
- des éleveurs félins
Leurs adhésions sont soumises à un vote du Conseil d’Administration.
….

ARTICLE 5 - ADMISSION

Pour faire partie de l'association, il faut être agréé par le Conseil d'Administration qui statue par scrutin public ou secret sur les demandes d'admissions présentées par le Président de l'association.
Les décisions d’acceptation ou de refus des demandes sont sans appel.
Pour être membre de l'association, il faut faire acte de candidature, s'engager à respecter et à mettre en oeuvre le cahier des charges annexé aux présents statuts et se conformer aux dispositions des présents statuts, du règlement intérieur et à toutes les décisions de la Fédération.
….

Pour le Cinquième Collège (éleveurs)
- au plus 12 (douze) adhérents du Cinquième Collège, élus par les adhérents de leur collège, au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire.
- Les administrateurs élus au titre de ce collège sont renouvelables par tiers chaque année
….

En outre ne peuvent être candidats que les adhérents possédant une ancienneté de 6 mois au sein de l’association (un an pour le poste de Président), la carte d’adhérent faisant foi. Les représentants des personnes morales sont soumises, à titre individuel aux mêmes règles (il s’agit dans ce cas de l’ancienneté de leur mandatement, la lettre de mandatement faisant foi).

Les candidats sont élus par les adhérents de leur collège, présents à l’AGO, sur un scrutin de liste par collèges, à deux tours de scrutin à la majorité absolue.

EXTRAIT DU RèGLEMENT INTERIEUR :

Article 1
Chaque adhérent du LOOF s'engage à respecter les règles et obligations découlant du présent règlement, des annexes des statuts et des décisions de la Fédération.
….
des éleveurs justifiant d’un affixe déposé au Livre Officiel des Affixes de la Fédération.
Leur adhésion s’opère dans les conditions prévues à l'article 4 des statuts.
Les personnes candidates doivent adresser au Président de la Fédération les documents suivants:
o curriculum-vitae félin
o tous documents justifiant, s’il y a lieu, de la conformité administrative avec la loi du 6 janvier 1999
o une lettre de motivation
o une lettre de candidature

Le Conseil d'Administration se prononce à la majorité simple sur l’adhésion.
….

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je n'aiu rien a voir avec le loof , mais je dis BRAVO Pascal , enfin tu te montre tel que tu es , aider les éleveurs, c'est ce qui compte pour nous tous
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20h34    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil M'sieur pobe mais je ne suis tjrs pas ok pour payer 25 e d'ahdesion on donne assez de fric mal utilisé au loof pourquoi encore l'enrichir chatterie de vallis clausa upsilon chez les voisins et ici myconos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akira 2
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

je peux savoir pourquoi vous diffusez ici et sur aniwa un mail que vous m'avez envoyé en privé?

J'avoue qu'apres l'avoir lu une 1ere fois en face, retrouver une 2e fois ici une implication de mon nom qui pourrait me faire passer pour qq'un qui manoeuvre et manipule me laisse un gout bizarre.

J'espere que vous avez des compléments d'information a me donner, sans quoi je risque de l'avoir un peu mauvaise...
Akira 2

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

myconos, un membre adhérent d'une association qui paye une cotisation a l'année, ca me semble loin d'etre surréaliste.
Surtout 25€... ma derniere licence de hockey m'a couté la bagatelle de 210€! milieu associatif aussi.
myconos

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne pas avoir bien compris moi aussi ca fait drôle en plus il inc ite à se rallier à toi suis pas contre mais refuse de payer les 25 e
Fritz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

Faites pas attention, il doit faire sa petite crise de palu vespéral. :chuchote
Il paraît qu'il est apprécié comme juge mais honnetement, vous le voyez en président du LOOF ? :rire
Akira 2

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

le voir ou pas on s'en fout, puisque c'est pas lui qui a été élu.
samara

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le vois bien, mais encore une fois ,ce n'est que moi que cela engage ma parole du fait que je suis belge , il ya une chose certaine , c'est qu'il sait ce qu'il dit et en a vu aussi biend'autres je crois ,
Pascal Pobé

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 23h31    Sujet du message: Répondre en citant

LE mail est le texte ne sont pas tout à fait pareil.
Comme vous avez été la personne qui a mon avis avez le plus motivé les autres, je pense tout naturellement à vous pour la suite.
Cordialement
Pascal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: