Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Proposition de chaton
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

Allo houston !!!!!

:hurle:Encore une qui ne sait pas ce que veux dire 'annonces de recherche' elle propose carrément ses chatons norvégien même pas encore nés.

Cool quoi hein ben voyons pourquoi faudrait il se gêner ?????:grr:grr:grr:grr:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

elle aurait pû aussi les mettre avant la saillie, et pourquoi pas..:moque:moque

y en a ..je vous jure:triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti voglio bene

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

:las:Et en plus elle à une page sur le wf donc elle est inexcusable, elle sait très bien ce qu'elle fait, je viens de vérifier; pas de site mais une page:grr:etonne:grr:etonne:grr:etonne:las

Quand c'est pas des chatons en vente dans les départs en retraite c'est now dans les annonces de recherche :nul

Suis je bête ben voyons; 3 chatons british dans les départs en retraite :etonne:las:etonne

Et c'est très souvent le week end, le chat n'est pas là les souris dansent :muet
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors Eric, on s'enerve...moi j'ai un truc infaillible dans ces cas là..tu joues avec ta chatoune
Ti voglio bene

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire

Elle est trop belle mmmmmmmmmm:super:super:super:super
orange

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmmmmmmà croquer :soleil:soleil:soleil
orange

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Eric ne t'énerves pas!
On est obligé de mettre les chatons de querlques mois dans les retraités, on n'a pas le droit de les mettre ailleurs:
ni dans recherche
ni dans don
ni dans saillie
alors pas la peine de s'énerver:rire:rire:rire
Ti voglio bene

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 16h14    Sujet du message: Répondre en citant

je m'énerve pas :rire:rire:rire:rire:rire:rire

Mais départs en retraite c'est des départs en retraite sa veux dire ce que sa veux dire et non pour vendre des chatons.:rire:rire:rire

Pour les chatons il y a les pages du WF et les sites pour ceux qui en ont!:chuchote

Dans ce cas que Stéphan mette une page 'chartons'ce qui serait beaucoup plus claire dans les définitions:yes
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

alors eric on pique sa gueulante enfin tous ici savons qu'un chaton est un retraite .
et pourquoi ne pas les vendre comme dis orange avant la saillie de la maman mais que nous sommes betes cette personne a fait une petite ; toute petite n'erreur !!!!!!!!!!!!!!! la pauvre elle s'est trompée faut pas la bastonner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous jure y en a qui sont gonflées aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pensez vous pas que vu le nombre croissant des nouveaux eleveurs ceux ci anticipent sur la mévente ' potentielle' de leur chatons

La faute à qui ? A ceux qui vendent de manière inconsidérée des chatons ' d'élevage' à de nouveaux éleveurs qu''il faut 'encourager'

Alors avant de critiquer reflechissez à qui vous vendez ( la sterilisation est un frein à ces derapages)

Pas taper

Une solution serait d'éditer des pedigrees : ' non destiné à la reproduction' y aura t-il une volonte de decider cela ??????

peppermint
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malin Thierry, y aura des chatons de type...

un chaton non repro chez moi c'est couic les coucougnettes! pas besoin du loof
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

pep^ppermin dit:
c'est malin Thierry, y aura des chatons de type...

je reponds
Alors avant de critiquer reflechissez à qui vous vendez ( la sterilisation est un frein à ces derapages

Il faut savoir que beaucoup d'acheteurs potentiels refusent encore de posséder un chat stérilisé; surtout chez les hommes car un mâle doit garder ses couilles!!!( pourtant dans notre milieu ça ne se verifie pas tres souvent:moque:rire)
Puis plus tard on se dit si on faisait une portée puis une autre, puis encore une autre etc...
Ti voglio bene

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi tu parle là???? :moque:Je vois pas du tout; le propos n'est pas castrer ou non tu n'as pas du lire le fil dans son entier:chuchote
myconos

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 08h09    Sujet du message: Répondre en citant

la thierry excuse moi mais tu es plutôt VACHE meuhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est vrai que pour les zhommes ca pose probs tu aimerais toi qu'on te les coupes ????? iiiiiiiiiiiiii
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, en quoi ça vous dérange qu'elle mette dans 'recherche' des chatons pas encore nés ??? C'est-y que c'est grave ??????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: