Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

baisse rapide de temperature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
longua aqua
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 14h31    Sujet du message: Répondre en citant

MON CHATON A 15 JOURS? IL EST DESCENDU A 35.5 DEGRES. QUI POURRAIT M'ECLAIRER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

oui vite le véto , mais je dois quand même demander quelque chose, s'il a une baisse de température si forte , ne c'est-il pas écérté de sa mère , lorsque j'ai des chatons , je mets une couverture chauffante en dessous d'eux , pendant près de 4 semaines , même par temps chauds ,un chaton refroidi vite et c'est très rapide .Si je prends cette précaution , la raison est que parfois la mère sort du nid et c'est a ce moment que les chatons refroidissent alors attention
longua aqua

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

OUI IL ETAIT MOU, MAIS MALHEUREUSEMENT IL EST DECEDE CET A MIDI EN ARRIVANT CHEZ LE VETO
longua aqua

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils étaient 7 dans la portée, j'en ai déja fait euthanasié une samedi dernier mais pas pour le meme cas elle avait une défaillance respiratoire depuis la naissance ( la tasse je pense ) donc il m'en reste 5 et j'ai peur qu'il leur arrive des misères enfin on va croiser les doigts.
samara

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

bien triste pour toi ,mais vaut mieux maintennat que s'il avait eu 1 mois et plus , j'ai toujours beaucoup de pensée pour ces petits qui parte si vite courrage a toi
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

il avait quel age ton petit van Elvella?
melany

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

3 ou 4 jours :triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: