Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
suite BASSET HOUND

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Hier la police municipale devait allé mettre un mot au propriétaire et moi de mon côté j'ai dit à CHOUCHOU 44 d'y allé aussi. J'ai eu chouchou 44 au téléphone ce matin elle y est bien allé mais il y avait personne et a mis un mot elle aussi.

J'ai téléphoné au refuse ce matin et la dame m'a dit que pour l'instant le propriétaire ne s'est toujours pas manifecté dés quelle a des nouvelles elle me téléphone.

Voilà les derniéres nouvelles.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 13h01    Sujet du message: Répondre en citant

mwouai Tout de meme pas trop presse de retrouver son toutou :bof

Moi je retournerai ciel et terre si un de mes chiens disparaissait :chuchote

Peut etre sont ils absents mais dans ce cas , pourquoi le chien serait il en vadrouille ?:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 543

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 17h37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je disais à je sais plus qui les maitres sont peut-être absents et ont pu avoir confié leur chien à quelqu'un...
Imaginez leur tête en rentrant parce que plus de chien... :snif:snif

Ne voyons pas de suite des maîtres irresponsables ou qui s'en fichent de leur chien.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

vif lorsque je pars et que je confie mes chens à quelqu'un je tel tous les jours et je pars en general assez loin thaïlande etc donc un proprietaire doit se faire du soucis même sur le bateau je tel pour savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

des commes nous il n'y en a pas beaucoup...on ne peut pas toujours comparer avec ce que l'on fait nous...

moi aussi je me ferais du soucis, je ne part pas souvent, et quand je suis partie je tél aussi

le principal c'est qu'il soit entre de bonne main, ne traine pas dans la rue, et ne risque pas de partir dieu c'est ou.....

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais nouvelle j'arrive de La Baule et malheureusement la maison est fermé, j'ai parlé avec des voisins qui m'ont dit que s'était des gens qui venaient que pendant les vacances scolaires et que s'était des gens du département 25 et qu'ils n'avaient pas de chien. En plus j'ai regardé sur la boite aux lettres le noms ne corespond pas.
Je leur ai mis un mot avec mes coodonnées ainsi que ceux du refuge.

J'ai donné mon numéro de téléphone également à trois personnes autour de chez eux.

Je suis déçue car je pensais faire avancé les choses et là s'est mal partie.

:snif:snif
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

Diam, y'a pas moyen de le sortir du refuge ce pauvre chien et de le mettre dans un famille d'acceuil????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas orange je vais téléphoné au refuge lundi pour leur demander.

:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum