Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Formalité pour une expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolphinusdel
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel sont les papiers, vaccination (test) a fournir lors du controle veterinaire a l'arrivé de l'exposition, y'a t'il des choses qui peuvent faire en sorte que le chat ne peut pas concourrir je vous remercie par avance de vos reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandi
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

carnet de sante avec les vaccins a jours et identifier soit avec la puce ou bien le tatouage :chat:chat
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 23h05    Sujet du message: Répondre en citant

Chat propre sans puces et en bonne santé avec son carnet de vaccination à jour de vaccins (typhus croryza) et carte de tatouage ainsi que le papier du contrôle véto remis à l'entrée de l'expo où il era noté que le chat a passé le contrôle :chat
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 06h48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus préçisément:

Chat en parfaite condition, sans puce, soigné et toiletté.

Vaccins obligatoires en Belgique:

Typhus, coriza, leucose ( facultatif).

Pour les étranger venant dans une expo Belge:
Puce électronique, passeport européen ET vaccin rage OBLIGATOIRES.

Il est souhaitable d'avoir éventuellement avec soi une photocopie de son pédigrée, si le chat est de race.
dolphinusdel

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 08h00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses mais ne doit on pas fournir le test leucose negatif ? merci beaucoup
chaperle
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai exposé pour la 1ère fois à l'expo de Thionville ma persanne, et les vétérinaires on juste vérifié le carnet de santé et la puce du tatouage... Cela à durer 2 secondes
likasi
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois être arrivée dans un moment de grosse affluence car moi j'ai eu droit pour tous mes minous, à la lecture du carnet de santé, contrôle des vaccins, de la puce , puis oreilles, yeux et nez, et en dernier un petit coup d'oeil sur le poil...
melany

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un contrôle véto comme ils devraient tous être:chat
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 19h08    Sujet du message: Répondre en citant

dolphidusgel tous tes papiers en regle et chats correspondants au standar car sinon en persan les juges te virent donc tu as payée et t'es pas jugée ca arrive souvent . et surtout avec pedigrees ou no de demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: