wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 18h29 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu que c'est compliqué d'élever des chatons orphelins , surtout quand on ne sait pas faire ( ce qui est mon cas ).
Hier j'ai eu la peur de ma vie . Le plus chétif de mes orphelins , Turtle , montrait des signes de faiblesses . Amorphe , tremblante sur ses pattes . Donc je l'emporte dare dare chez ma véto. Qui me dit que cette chatte meure de faim et que je ne dois pas lui donner assez.
Retour à la maison , je prépare un biberon béton . Sauf que turtle refuse de manger. Bon.
J'attends une heure et je retente. Niet .
A 22 heures elle était roulée en boule et ne réagissait presque pas . J'apelle Sos Veto . Sos Veto me dit que Turtle montre des signes inquiétants , qu'un chaton de trois semaines sans mére est trés difficile à sauver et qu'elle a sans doutes choppé une infection , ou avalé de travers et que si tel est le cas , elle sera morte dans les deux jours.
Je fonds en larmes au téléphone fort sottement , et décide d'emmener la petite béte dans une clinique veto 24h/24h...
Je suis arrivée suante , echevelée , les yeux rouges , sans voix , incapable d'articuler , hoquetante... La jeune veto m'a sans doute prise pour une grande malade. Elle me parlait trés trés doucement. Bref j'ai du battre mon reccord de ridicule !
D'autant qu'une fois sur la table de la veto , cette garce de turtle s'est mise à galoper ( enfin presque) .
En fait elle était juste constipée . Un coup d'huile de paraphine derrière les amygdales , 64 euros , au revoir mademoiselle , merci d'être venue....
Comment font ceux qui font de la protection animale pour ne pas devenir guedin ??? Comment font ils ????? |
|