Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelle pour le basset hound

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de téléphoner à la police municipale de La BAULE, la dame m'a dit quelle avait déjà les coordonnées du propriétaire que la SPA lui avait donné.

Ils ont vériffier pour trouvé le numéro de téléphone mais ce monsieur n'est pas dans l'annuaire donc la police municipale va allé lui mettre un mot dans sa boite au lettre à 17 H30.

La dame de la police municipale m'a même dit que s'était vraiement bien ce que l'on fesait pour ce chien que tout le monde ne le ferait pas.

Et qu'elle espérait au moins que le propriétaire dirait merci.

Voilà les nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1



Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir chouchou 44 au téléphone je lui ai donné les coordonnées du propriétaire elle va allé voire car elle est pas loin de chez lui.

On te remercie chouchou 44 de nous aidé.:super:super

Je remercie également Brehal du forum d'en face qui a beaucoup aidé à avancé s'est elle qui est allé chez l'éleveur ou le chien était né.
Et s'est elle aussi qui a réussie a avoir l'adresse du propriétaire. Je lui dis bravo:reine:reine

:epauler:epauler
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

c''est super qu'il est retrouve son proprio
pov toutou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum