Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coonCH FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Voilà j'ai une chatte qui est en train de me faire 'tourner en bourique' car je n'arrive pas à savoir si oui ou non elle est enceinte.
Je me réfère à vos avis & expérience sur ce genre de prise de poids après une saillie :
Ma minette a perdu env. 50gr suite à la saillie qu'elle a repris 2 sem. plus tard. La 3e sem. elle a pris 40gr et la 4e sem. 30gr. Ce qui fait très peu par rapport à mes autres minettes. Ces mammelles sont un peu plus grosses depuis la 3e sem. et légèrement rosées.
Elle a donc été saillie il y a 1 mois et c'était la première fois.
D'après vous ai-je des chances qu'elle soit enceinte malgré sa très légère pris de poids ? :
J'attends vos témoignages. |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h16 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne l'emmênes tu pas chez le vétérinaire? : |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004, 10h23 Sujet du message: |
|
|
LARA, le vétérinaire à partir du 21ème jour peut faire une échographie et te dire si ta femelle est enceinte !!! |
|
|
|
coonCH
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004, 11h23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien sûr pensé au vétérinaire, ce serait le mieux pour moi, au moins je serais fixée :
Mais le problème c'est que ma chatte est assez craintive et très très stressée quand on va chez le véto donc il m'a déconseillé de l'amener car si elle est vraiment enceinte il y a risque de perdre les bébés : |
|
|
|
coonCH
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2004, 13h02 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors d'après vous je peux encore espérer qu'elle soit enceinte ? : |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004, 02h22 Sujet du message: |
|
|
Vous faites bien de my faire penser,
j habite en centre ville est les feux d artifice du 14 juillet sont tirés juste à coté de chez moi...va falloir que je trouve un truc pour pas qu elles soient terrorisées...mais quoi?:
Connaissant Vanille qui stresse juste avec le bruit de l aspirateur, je crois que j ai carrement interet à les demenager cette nuit là....: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 09 Juil 2004, 10h33 Sujet du message: |
|
|
moi c'est marrant qd y'a des gamins qui jouent avec des pétards sous ma fenêtre,c moi qui suis excédée,Toupie les regarde et n'a pas du tout peur!l'aspirateur par contre elle n'aime pas trop. |
|
|
|
|