Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Petit appel...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 06h56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà posté de l'autre côté mais je sais que tout le monde du WF n'y vas pas forcément... Du coup je fais passer ici aussi...

://rescue.forumactif/viewtopic.forum?t=27603

J'aurais besoin d'un petit coup de main... Non, ce n'est pas pour m'acheter un nouveau fer à repasser! C'est pour deux chats des rues que j'ai récupérés fin janvier... (cf lien suivant: ://rescue.forumactif/viewtopic.forum?t=27603 )

Wana a déjà répondu présente mais je pense que ce n'est pas à elle de tout assumer...

Voilà, Malo et Bulle sont chez moi depuis 5 mois... Ils sont donc désormais âgés de 10 mois. Par conséquent, il est largement temps qu'ils aillent faire un petit tour chez le vétérinaire afin de se faire stériliser et identifier...

Je n'ai pas les moyens d'assumer ces deux opérations...

Montant total de la facture, me direz-vous?

Malo: castration + tatouage = 50€
Bulle: stérilisation + tatouage = 80€

Soit un montant total de 130€...

En MP, je donnerai les coordonnées de mon gentil vétérinaire afin que vous puissiez établir les chèques à son nom...

Merci d'avance...

Helsta/Valvi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 06h57    Sujet du message: Répondre en citant

Petite photo de Malo...
Revenir en haut de page
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question, tu dis que tu as ces chats que tu as pris chez toi c'est bien depuis 5 mois et ils ne sont pas encore pucés ou tatoués?
Ont ils été primo-vaccinés + rappels?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 10h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ces chats ne sont pas à moi TVB... J'ai mis le lien du forum Rescue sur lequel il y a l'historique de ces 2 minouches sauvageons que j'ai accueilli...

La première urgence était de leur trouver un toit que je leur ai donné...

Jamais je ne me permettrai de faire un appel aux dons pour mes chats à moi que j'assume seule.

Ces deux-là sont en accueil et depuis fin janvier, j'ai en tout et pour tout touché 50€ pour leur frais divers... En gros, ils sont à ma charge...
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tu es ou dans quel région? Il y à comme à Paris une clinique véto chien et chat faite justement pour ceux qui n'ont pas beaucoups de moyen financiers ou tu ne paie pratiquement pas grand chose pour la stérilisation, castration, vaccins, puces etc...
Le fait moi savoir par mail en PV
Revenir en haut de page
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi , le chat s'appelle malo ???
c gag , c'est toi qui a choisi le nom ???
super ! :fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appelle Malo et sa soeur Bulle...

Ce n'est pas moi qui ai choisi leur noms... Ils sont arrivés avec Wink et je ne leur ai pas changé...

J'aime bien...
Revenir en haut de page
maphysica



Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 321

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est un petit mec ,
et bien j'espere que a la prochaine expo , mes amis du genre tolkien et compagnie ne me prendront pas pour un mec alors .....
bizz a ces jolis chats
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum