Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Mon Pote est maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenez vous , il y a deux ou trois mois , je vous racontais une jolie histoire.. celle de la belle Ginette , une jolie chatoune typée siamoise qui s'était installée d'autorité chez un ami à moi... Et qui y est toujours du reste . Le voici donc avec trois chats...
Bon ça c'était rigolo.
Sauf que samedi soir , en sortant prendre le frais dans son jardin , il entend miauler...
Des tout petits miaulements.
Le voici qui sort pour voir ( il habite en bordure de garonne) et la...
4 chatons , à coté d'une boite à chaussures , en train d'escalader la digue( a deux doigts de rouler dans la flotte donc)
Voici mon pote à 11 h du soir dans la bagnole direction la clinique véto de Begles , dare dare.
Les 4 petit chats ont entre 15 jours et trois semaine , selon la veto.
il faut donc les allaiter , et leur faire faire leur besoins ( pas de femelle chatte pour s'en occuper).. C'est la cata
Depuis dimanche , le pauvre lapin jongle avec les bibs.....
On ne m'enlevera pas de l'idée que la personne qui les a déposés prés de chez lui ne l'a pas fait par hasard.
En attendant ils ne sont pas adoptables et c'est le bordel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre pote !
attention tu vas t'attirer les foudres de certains ! :rire
Mets nous des photos, et mets une annonce en adoption, comme ca tu auras de l'avance
Mon cousin a aussi 5 petits chatons, je lui en ai placé 3, mais 2 type siam sont encore dispo...meme pas un coup de fil suite à mon annonce, rien..:triste
Le petit noir et blanc s'apelle Minidoux, et les deux noirs sont réservés. Mais les petits blancs....
Oh je vous rassure, il les gardera jusqu'a ce qu'ils soient placés (non blizzz, craque pas reprend pas un autre chat !:rire)
wf7747

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est ce que je m'attirerais des foudres Blizette ???
Ecoute théoriquement mon pote pars en vacances mardi , c'est moi qui devrai prendre le relais jusqu'à son retour .
Il a pris contact avec une asso qui cherche une mère chatte allaitante ( mais c'est pas gagné ) Cependant cette asso a promis de s'occuper du placement.
Reste qu'ils ne sont pas adoptables avant heu..le mois d'aout au moins .
Et oui , ne nous voilons pas la face , c'est une galére !
Pour ton cousin en plus , c'est pas une bonne periode . On est à la mi juin , et les gens adoptent rarement à la veille des vacances. Toutes les assos connaissent ce probléme.
Les chatons adoptables ne partent pas en juin , et en septembre ils sont trop grands , les gens n'en veulent plus.
Blizar

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, c'est pas la bonne période ! courage à ton ami aussi !:sourire
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11h08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre que les petits blancs n'ai aps encore trouve de famille, moi 80% des appels que je recois pour des chatons c'est pour des blancs :rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreigh
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11h31    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils sont déja adoptés...... par poum !!!!
4 de plus ou 4 de moins..... :prie
Blizar

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:ouais, notre poum elle va tous les adopter !:rire
Papy, papy..ment te dire...moi je ne fais pas de Mandarins, moi, moooonsieur !
si tu es interessé, tu me bipes, jte les fais les 2 pour 1000 euros, sans vaccins, ni identification !
:rire
ci joint minidoux
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il n'y a pas un qui a roule ds l'eau pov p'tit bout

il en a de la chance le copain
4 de plus a la maison
wf7747

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faut voir...
Là mon pote il est plutôt dans une phase de consternation .Moi aussi du reste...y a vraiment pas de quoi se réjouir!
Et je ne peux pas les adopter. J'en ai déjà deux...Enfin si j'adorerai , mais mon bonhomme , ce n'est même pas la peine que je lui soumette l'idée .
Et puis c'est pas le probléme pour l'instant.
foreigh

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi 2 ?????
aprés deux on ne compte plus..... c'est le même travail.
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai ça 2 qu'est ce que c'est...:muet

Poum regarde une Vifette!!!!
wf7747

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 14h05    Sujet du message: Répondre en citant

Se limiter à deux c'est aussi une garantie de bien être pour les chats.
Si un jour on est amenés à être logés à l'étroit par exemple ( on se sait jamais) , deux chats c'est gérable .
vif_and_co

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 14h12    Sujet du message: Répondre en citant

Pov ch'ti pépères quand meme, quand je vois les miens là bien au chaud avec leur maman et leur grand-mère... penser que ceux-là sont tous seuls sans maman...:snif
jena

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

poum
je ne voulais pas me moquer :prie:prie:prie
c'est vrai que se n'est pas marrant mais de la facon que tu nous a annonce ca !!!!!.....
si je pouvais aider je le ferais
mais je suis comme toi mon zome niette deja que pour biguine .......... ca a ete chaud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: