Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf10551 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 19h25 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos avis à toutes qui m'avez rép, comme quoi on n'en sait jamais assez sur les animaux, moi l'idée de la faire porter n'était pas d'aujourd'hui mais avant je pensais q'elle était beaucoup trop jeune, mais bon il ne veux mieux pas tenter l'expérience après avoir lu tout les témoignages, je ne veux en aucun cas risquer la vie de ma persane, si vous voulez des photos de 'VENUS' ce serait avec plaisir
merci encore...: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 19h44 Sujet du message: |
|
|
je t'avais répondu sur l'autre fil en mm temps que toi, tu écrivais ce fil..........
bravo pour cette sage décision :
on attend des photos dès que le site voudra bien : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 21h21 Sujet du message: |
|
|
10551 si tu t'achetes de nouveau un chat de race ne vas pas comme tu l'as dis chez un VENDEUR mais chez un ou une eleveuse qui te vendra vacc tat( puce) avec carnet de sante explications sur la race le toilettage la nourriture etc te donnera plein de conseil et sois claire savoir si tu veux du compagnie ( sans reproduction ) ce sont de beaux chats de race avec ped des fois( moi je le donne une fois le chaton sterilise avec l'acte du veterinaire ) ou si tu veux une reproductrice ce ne sera pas le même prix ( normal ) voila tu peux me contacter par mail je t'expliquerai mieux krystiane |
|
|
|
|