Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbs62 FDA de bronze
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 20h18 Sujet du message: |
|
|
mes petits chatons commencent a ouvrir leyrs yeux. mais il y en a un qui a un oeuil qui s'est referme et qui est collé. je me demande si c'est grave. je pense a aller voir le veto mais en attendant, peut etre pourriez vous me dire si c'est grave. ils ont tous vus le veto mercredi et tout aller bien.il y en a qui n'ont pas encore les yeux bien ouverts. ils auront deux semaines mardi.
merci pour votre aide. |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas grave du tout ! il suffit de le nettoyer avec un peu d'eau chaude sur une compresse et cela va se décoller ! Cela arrive souvent au début ! |
|
|
|
bbs62
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 20h38 Sujet du message: |
|
|
c'est sur c'est pas grave? tant mieux. j'avais peur qu'il soit malade. je vais lui passer une petite compresse humide tout doucement. merci. |
|
|
|
Liza FDA d'argent
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 21h46 Sujet du message: |
|
|
Pas grave du tout, rassures toi Une compresse humide (eau chaude mais pas trop) et le tour est joué |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 22h13 Sujet du message: |
|
|
surtout regarde bien qu'il n'y ait pas de pus dans les yeux et que les yeux soient juste collés. |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 22h46 Sujet du message: |
|
|
des compresse d'eau boriquée ou du sérum physiologique , et je mest un peu de terramicyne sur les paupières pendant deux a trois jours et toujours avec un maque ou une compresse un pour chaque oeuil , conseils de mon ophtalmo de Binche |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 09h30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en effet ça n'est pas grave, il suffit de ne pas négliger. Moi je te conseille de faire bouillir de l'eau, d'y jeter quelques fleurs de camomille et de faire des compresses avec ça. Ca va assainir l'oeil.
Ensuite, tu peux acheter un flacon d'ocryl et nettoyer avec ça. C'est très bien pour nettoyer les yeux des minous qu'ils soient petits ou grands. |
|
|
|
bbs62
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 11h22 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils.j'ai nettoyer tout doucement hier soir et j'ai bien regarder ce matin. apparement il n'y a pas de pus. je vais continuer a nettoyer tout les jours. en plus ca les habitue pour apres: je continue a surveiller ca de pres quand meme au cas ou.: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006, 14h36 Sujet du message: |
|
|
surtout fait attention au produit pour les yeux, pour cela il y a ton véto
tu fais 3 fois par jour une compresse soit de l'eau bouillie, thé noir, camomille, et la paupière va se décoller gentiment, et si tu vois qu'il y a une saleté, va voir ton véto
cela arrive assez féquement, pris rapidement c'est vite résolut
amicalement :: |
|
|
|
|