Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 00h29 Sujet du message: |
|
|
Je vais probablement acquérir un petit mâle british longhair red caméo, ou red shadded (il est tout petit et son éleveuse hésite encore )
Son papa est red caméo , et sa maman red tabby
Quest ce que ça donnera avec ma fifille lilac, parents lilacs tous les 2 ,
et sa fille (encore chatonne) blue tabby (ou peut être) blue golden shadded
maman lilac (porteuse plus haut de bleu, et encore plus haut de color point )
papa blue golden tabby point .
Merci d'avance ::: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 09h19 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'elle va hesiter longtemps vu que red shaded et red cameo c'est la meme chose (a moins qu'elle ne pense a un red SHELL cameo, qu'on dise l'un ou l'autre c'est toujours mieux de preciser si on parle d'un shell ou d'un shaded)::
en persan il y a une difference cependant : un red silver shaded a les yeux verts, tandis q'un red (shell ou shaded) cameo a les yeux oranges, je ne sais pas si c'est pareil en british
pour le mariage je te conseillerais donc de d'abord marier des yeux de meme couleurs (vert - vert ou orange - orange mais pas de melange)
pour la fourrure tu auras plus de chance de retomber sur du shaded (reussi) en mariant a la petite tabby/shaded qu'a sa mere solide
dans les deux cas les femelles seront toutes torties et les males non red |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 12h10 Sujet du message: |
|
|
Merci Papy:::prie
Le papa du petit mâle , et la maman, ont parrait il les yeux d'un orange clapant .: |
|
|
|
belette FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 15h43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis l'éléveuse du petit chaton Byron dont Ancolie parle,vous pourriez peut être m'aider pour la couleur a définir? la figure, les pattes et le ventre sont blancs et le dos et la queue sont roux, le papa est shell caméo et la maman red tabby, d'apres mes amies, elles disent qu'ils est red shaded caméo.
|
|
|
|
|