Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Chatons de la semaine !!
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lise
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais juste dire que j'adore le chaton vainqueur de la semaine !!! et en page deux des nouveaux il y a un magnifique siamois !!!! akicé !!! ses merveilles !!!! svp ???? on peu savoir kicé !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cela commence par Ma....c'est c'la ????
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ; on n'a plus le droit de donner le nom de la chatterie pour le chaton de la semaine

Alors , ça , c'est une bonne chose BRAVO:sourire:super
lise

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mario,

Pourquoi trouvez vous que cela est une bonne chose puisque nous sommes sur le webfelin composé uniquement de listes de chatteries..... chéri chéri...
le sourire

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 09h52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja répondu sur d'autres fils ; en gros , cela évite la pub souterraine:sourire
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10h20    Sujet du message: Répondre en citant

je
trouve dommage aussi que l'on ne puisse avoir le nom de la chatterie qui
a le plus beau chaton de la semaine;
c'est une façon de saluer la chatterie gagnante et de l'encourager à produire du beau;
et avec un bonne esprit de camaraderie de la féliciter, une fois l'un, une fois l'autre!
je vois pas ce qu'il y a de mal:prie:prie:prie
Erika
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11h26    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler précisément du sujet abordé dans ce fil, je trouve légitime que chacun soit libre d'avoir une opinion sur toutes les questions traitées sans pour autant être moqué à chaque intervention ! :chuchote

Pour exemple, les 'maintenant que je sais qui tu es' et autres allusions péjoratives sont légions dès lors que Mario poste un message !

Pour un forum dit convivial, fréquenté par une cohorte 'd'anciens' tous plus sympas les uns que les autres, il me semble que ce type de remarques systématiques ne contribue pas à le démontrer ! :bof

Pour ma part, je n'ai jamais aimé hurler avec les loups aussi, au risque de me ranger à la minorité, j'ai décidé de donner mon sentiment sur la chose... :prie
angell
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure façon de prouver que c'est hypocrite de ne pas mettre le nom du chat gagnant c'est que tout le monde finit par le savoir MDR!!!
peut-être qu'en fait le WM fait ça pour augmenter le trafic du forum, non mais regardez ce fil :sourire

Il y a des gens sur cette terre qui sont beaucoup moins matérialistes que des mario et consorts, et qui, d'une part n'ont pas besoin de pub :rire, d'autre part ont d'autres motivations comme le pur plaisir de voir son chat en photo, mais évidemment ce genre de considération va échapper aux esprits mesquins qui voient le mal partout et font de la pub un outil diabolique - je suppose qu'eux même ne mettent aucun commentaire valorisant ni aucune photo sur leur page WF :diable

moi j'aime bien voir les noms des chats sur la page d'accueil et d'ailleurs si le chaton me plait je vais visiter la chatterie correspondante. C'est ca de la pub??? Moi je trouve plutôt que c'est simplement permettre aux gens de s'ouvrir à d'autres races en ayant l'occasion de voir un beau chat, et de pouvoir aller le retrouver sur son site. Et si c'est un chat de maison, ca prouve que EUX AUSSI sont chouettes et attirants!

Et je précise que je n'ai pas posté de photo depuis des lustres - tiens du coup ce matin j'en ai mis une :sourire - et j'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule fois :rire
angell

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

erika, tu sais ce brave mario passe son temps à se moquer des gens et il dit qu'il aime ca :sourire
De son point de vue, ces piques sont des taquineries gentilles, donc ne t'en fais pas, il ne doit pas du tout le prendre mal quand on le taquine lui aussi!!! :sourire
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Là je dois dire que Mario My-Ange My-Démon a été cool cette fois, non???

Si je puis m'exprimer...

je trouve que le nom de la chatterie (l'affixe) peut être donné à titre informatif dans la section Elire la photo de la semaine, puisque lorsque l'on en met une, on doit préciser l'age, le proprio, l'éleveur... alors...

Si l'éleveur a un beau chaton, qui gagne au concours (somme toute, vote du public), c'est tant le chaton que la photo... à des proportions plus ou moins importantes... qui remporte la victoire. De là à en tirer un retour... pourquoi pas...

D'un autre côté, il est vrai que si c'est fait sans abus... on peut le dire...
Cela ne me dérange pas en tant que particulier.

Le choix d'un chaton et de l'éleveur ne dépend pas que de la photo de la semaine...

Mais peut dépendre de la fréquence des posts, des mises à jour du site, des annonces,... etc

Mais ça reste très très marginal...

My :chat :chat bientôt + :chat
Mygalito

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

Mince Mario, t'as posté avant moi... Je Peste après toi... :rire :rire :mdr

My :chat :chat bientôt + :chat
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le chaton de la semaine, c'est le frére de Nefertari la petite chatonne siamoise de la semaine passée , il est magnfique ! pourquoi ne pas mettre le nom du chat , de la chatterie, et du proprietaire ??? l , quelle hypocrisie et bétise !! il suffit comme disait Béné la semaine derniére de consulter la liste des éleveurs de siamois pour savoir ! donc ce chaton appartient à mon amie C. Kelvin . chatterie Mariol's.
angell

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

mario je te éponds ici, bien que si tu as un problème tu n'as qu'à mécrire au lieu de polluer le forum. :sourire

Mario: encore caliméro :sourire récidiviste :rire

Je te signale que c'est TOI qui est venu il y a deux jours mettre des remarques désobligeantes sur un fil que moi j'ai mis. Et en aucun cas il ne s'agissait de taquineries gentilles comme tu le prétends, mais d'une réelle volonté d'être mesquin, en tout cas c'est ainsi que je le ressens et je ne suis pas la seule, et j'estime que c'ets contraire à la bonne mabiance de ce forum d'avoir la volonté de casser les gens prou le fun comme tu le fais.
Qu'ensuite tu prétendes que c'est gentil est facile - mais nul n'est dupe -, et d'autre part tu as beau dire que ma phrase est fausse je te cite (copier coller):

'bravo mygalito , tu as trouvé mon petit peché mignon en quelques minutes
J'adore taquiner , c'est le mot'

et également:
'Je conserverai mon monosynapse pour .......continuer à taquiner angell dans d'autres fils ;
c'est pas de ma faute , j'adore çà'

je ne te cherche nullement, au contraire comme tu le dis toi même: c'est toi qui cherches et ca t'amuse! commence par regarder la poutre dans ton oeil, et on verra après si tu peux venir pleurnicher comme tu le fais. et .... ma foi si tu adore taquiner, eh bien attends toi à ce qu'on te taquine en retour!!! Ou alors remets toi en cause et fais attention à ce que tes soi disants taquineries ne prennent pas l'allure de méchancetés bêtes et gratuites. S'amuser, oui, mais aux dépends des gens, non. Là est toute la nuance, mario.

sur ce, bye, tu arrives à faire dévier de nombreux fils par ton mauvais esprit, quel dommage mario.

PS: j'ajoute que ceci est une taquinerie gentille à l'usage de mario :rire
Mygalito

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angell...

Mario, reconnais qu'Angell n'a pas tort...

ça y est... j'ai pollué le fil du chaton de la semaine... my-nce

Bravo pour ce chaton... Orwell tu as raison...

My :chat :chat bientôt :chat

orwell

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Françoise
C'est encore un frére, il est bleu point , ils sont tous magnifiques!!!!!! et tous ont trouvé des supers familles.
ça change du tonkinois , c'est typé !!! j'adore!!:super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: