Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h01 Sujet du message: |
|
|
...un petit chaton né d'une portée de 3, je suis un petit chaton qui est né pas pareil que mon frére et ma soeur, mais je me suis battue pour vivre comme eux. Il m'a fallut plus de temps pour apprendre à courir et je ne suis jamais arrivé a monter en haut d'un arbre a chat.... mais peu importe, le principal c'est que je me sentais bien dans mes coussinets, je courrais, je sautais, et mes maitres étaient bien présents.
Ils ne m'ont jamais traité différament parce que j'étais différent, non, j'étais l'égal de mon frére et de ma soeur et d'ailleur moi non plus je ne me sentais pas si différent non plus.
Puis je suis partie chez une autre maitresse à mes 3 mois 1/2, la je fais la connaissance de pleins d'autres chats dont de trés gros chats ( par aprés j'ai comprit que se n'était pas des chats mais des gros chiens .... me disais aussi qu'ils miaulé bizarrement!)
ma nouvelle maitresse est une dame exceptionnelle qui me donne pleins de bisous , de calins,j'ai aussi le droit de dormir sur ca tête la nuit,et est aussi de la trés bonne nourriture; J'ai un arbre a chat spécialement adapté pour moi, bref j'ai la grande vie.
Pour ca je lui dois beaucoup car ce n'est pas toujours facile d'adopter un petit chaton handicapé, alors je la remercié comme je pouvais, pleins de bisous dans les yeux, des ronronnements a n'en plus finir, et des calins a gogo.
Tous les animaux de la maison sont devenu mes amis, bref j'étais un chat heureux
et puis un jour, un jour comme tous les autres, aprés un calin ma maman a du partir de la maison, elle m'a dit qu'elle revenait dans pas longtemps, alors moi je l'ai attendu sur son oreiller car je savais qu'elle viendrait me voir dés qu'elle reviendrait.
Seulement avant qu'elle revienne je me suis senti mal tout a coup, je suis descendu du lit et la le trou noir
Ma maman m'a retrouvé la par terre, je ne bougé plus, j'ai entendu dans un lointain souvenir un grand cri de douleur, c'était ma maman.
J'avais 8 mois et les humains se sont battus pour moi, pour me donner le bonheur de vivre, et j'ai adoré ma vie.
Je remercie donc de tout mon coeur ma maman adoptive Sandra qui m'a tout donné, et meme plus encore. Elle a dit a ma premiere maitresse qu'elle était désolée, mais désolé de quoi ? de m'avoir donner tout le bonheur possible, et de m'avoir aimé ?
Oui j'ai eu une vie courte c'est vrai mais une vie remplie d'amour alors ca vallait la peine de se battre pour moi.
Je m'appellais AL, j'avais 8 mois, et l'envie de vivre ! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
Oh non,le joli petit bout de choux,c'est injuste la vie des fois.::
Je suis de tout coeur avec toi,Christophe et Sandra:
Courage à vous trois : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h07 Sujet du message: |
|
|
mince, elle est trop triste ton histoire!
ça me fout le cafard!
il avait quoi le petit Al? (c'est lui en photo?) |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
quelle tristesse d'apprendre le décès de ce si beau matou:snif:je suis vraiment désolée pour sandra et pour toi cec c'est vrai qu'il a vécu peu ms heureux,très heureux et c'est essentiel |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Merci surtout, à toi Al et à Cécile et Christophe pour le bonheur que tu m'as donné.
Malheureusement tu es parti trop tôt. |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h12 Sujet du message: |
|
|
Oh NON !!!!!
Sandra et Cec, vous ne pouvez pas imaginer ce que ça me fait mal.........::
J'en ai les larmes qui coulent à flots, 8 mois tout comme mon petit Aladin........
Beaucoup de courage Sandra, tu es quelqu'un de formidable, Al, comme dit Cec, a eu énormément de chance de t'avoir comme maman
De tout coeur avec toi, je sais plus quoi dire, j'imagine très bien ta peine qui doit être immense:
domi |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h16 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est ton petit maine coon bleu Cruelle??? oh là, je ne sais plus quoi dire! la vie est vraiment injuste!!!! |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h21 Sujet du message: |
|
|
trop triste , et pas juste:::: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h29 Sujet du message: |
|
|
2 petits bouts en si peu de temps partis de chez toi avec un morceau de ton coeur :::
Courage San.......: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h33 Sujet du message: |
|
|
Que c'est dur... : |
|
|
|
kira FDA de bronze
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 17h53 Sujet du message: |
|
|
je ne voyais pas souvent petit Al car il préférait le lit de sa maman pour dormir et se prélasser avec Babe et Ady qui étaient ses grandes copines. Lorsque je rendais visite à San il venait me dire bonjour, se frottait à mes jambes et je pouvais le prendre pour faire des câlins et quand j'avais San au téléphone (x fois par jour) il ronronait de bon coeur et j'étais contente de l'entendre. Tu me manquera mon petit Al Capone car tu étais plein d'amour pour ta maman et ta grand maman.
Mamy::: |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 18h01 Sujet du message: |
|
|
desolee pour le petit al , et pour vous trois ,
j'en suis toute emue... |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 18h32 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolé pour le petit Al , il est parti bcp trop tôt!!
vraiment de tout coeur avec les filles ::: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 19h41 Sujet du message: |
|
|
ohh nonnnnnnnnn j'avais zappé ce fil, mille tendresses à sandra que j'adore et à vous aussi !!
::: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 19h48 Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle:
De tout coeur avec vous: |
|