Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
gros soucis avec affixe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molly
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Fév 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:diableJ´ai eu une grosse surprise hier en surfant de voir qu´une chatterie en belgique porte le meme affixe que ma chatterie. De plus le mien est déclaré au LOOF,TICAet BELGICAT (club belge) depuis plus de 7 ans....que faire, si quelques personnes ont des conseils sur les démarches à suivre c´est avec joie que j´en tiendrais compte. Car meme si cela fait 2 ans que je ne suis plus en expo et que j´ai trés peu de bbs, mon afixe c´est mon afixe. Je vais déjà contacter cet éleveur, heureusement nous n´élevons pas la meme race, moi des bengals, eux des norvégiens...mais bon, c´est tout de meme dingue. J´éspère etre la seule à qui cela arrive, et je l´ai trouvé par hasard, j´ai tapé mon afixe dans un moteur de recherche, afin de voir ce que mes chats qui sont ailleurs font et surprise je découvre une chatterie :nul:mettez vous à ma place le choc. A trés bientot et merci pour vos reponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de vous apprendre que la chatterie --- a été attribuée par l'AICC en 1985 a l'actuel vice-président du BCL, club TICA belge. Vous trouverez également une chatterie avec la même affixe à Washington DC. Ces deux chatteries appartiennent à des éleveurs de japanese bobtail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est exact, il y a aussi une chatterie de ce nom attribuée a un éleveur de norvégien, cà je savais pas c'est mon moteur de recherche qui me l'a appris. Celà donne donc déjà 4 chatteries avec le même affixe. Ne vous en faites pas, de mon côté je connais 18 chatteries qui ont le même affixe que la mienne, la toute dernière à commencé le mois dernier en France.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça c'est vraiment pas cool et maintenant il va falloir payer 230 euros pour
ça!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felina



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 22h59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les Français, oui ! Nous les Belges 15 Euro ! Et 12,50 le pedigree avec déclarations de naissances gratuites !
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

Moins cher encore dans certains clubs .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molly



Inscrit le: 02 Fév 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

:soleilC´est le matin, j´avais pas tout bien assimilé surtout avec 4 heures de sommeil par nuit, si mon affixe à été attribué en 1985 à une president d´un club TICA, la TICA à donc fait une erreur en m´attribuant le mien...quelle zizanie.:chat
Revenir en haut de page
felina



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

Son affixe a été attribuée en 1985 par l'AICC (club d'Anvers) et homologuée en 1991 par la TICA (celle de Washington DC est une affixe CFA). C'est très courant d'avoir plusieurs chatteries qui ont le même affixe, surtout quand on remonte à plus de 20 ans, le temps où les fédérations travaillaient sans ordinateurs et où une connexion à internet était encore rarissime ! Avant le LOOF (qui est somme toute relativement récent), les clubs français attribuaient aussi eux-mêmes les affixes de chatteries, ce qui fait qu'il était tout à fait possible que la même affixe soit attribuée à deux chatteries différentes par deux clubs différents. Actuellement on essaie d'éviter ce genre de choses mais vu que le LOOF ne s'inquiète pas des affixes des autres pays - comme la mienne qui a été attribuée le 7 juin dernier à un éleveur français qui élève la même race que moi - pourquoi les autres le feraient-ils ? En somme vous avez le LOOF qui se moque éperdument du GCCF qui lui se f... complètement de TICA et CFA qui à leur tour ignorent jusqu'à l'existance du NOK. Sans oublier les clubs indépendants de chaque pays de par le monde qui eux également attribuent des affixes à leurs membres. Tiens, il y a aussi une chatterie au Japon qui a le même affixe que vous, un autre éleveur de bobtails japonnais.
Revenir en haut de page
Molly



Inscrit le: 02 Fév 2001
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bref c´est la zizanie complete:nulc´est pas la peine qu´ils nous cassent les pieds à noter 3 afixes au cas où, le mien en TICA est enregistré à Harlingen TEXAS, SIÉGE DE LA TICA, bref je reverrais tout ceci à tete reposée à la fin de la saison. Felina, vous argumentez envers cette personne avec beaucoup d´ardeur je n´ai pas l´intention de faire un procés, du temps et de l´argeent à perdre je n´en ai paas, vous l´aviez déjà écris, je sais lire, je ne vis pas en france mais comprends le francais, j´ai crée ce fil, pour parler de cela, que si cela arrive à un autre éleveur qu´il ne s´affole pas...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum