Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cat59 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 10h17 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseil
ma persanne est abattu ,elle a un rhum,donc je me demande aussi si ce n'est pas du a cela ?
je vait lui faire une inhallation,on ma parler d'un remontant a base de lait et de jaune d'oeuf(mais je n'en suis pas sur) |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 10h20 Sujet du message: |
|
|
attention aux bb si la maman est malade!!!tu as vu ton véto ??si non, je te conseille d'y aller rapidement pour ne pas mettre la vie des bb en danger : |
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 10h25 Sujet du message: |
|
|
oui oui j'y suis aller le voir ,il ma donner tt plein de produit pour la guerir de son rhum(inhallation ,goute o nez etc...)mais juste que la maintenant les BB ont fain il n'arrete pas de miauler et leurs poids reste stable ,me demande donc si elle a encors du lait ou pas,en plus elle na eu que 2 tetons qui ont du lait |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 10h28 Sujet du message: |
|
|
possible que son rhume lui ai coupé la montée de lait...il faut absolument que tu nourrisses les bbs sinon, ils vont trop s'affaiblir; as-tu réessayé de donner le biberon?
|
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 10h45 Sujet du message: |
|
|
je vient d'aller voir ma persanne ,elle n'a plus aucune goutte de lait je vait reessayer le biberon ,si je n'y arrive pas essaye la seringue en esperant que ca fonctionne ,car je ne sait plus quoi faire
merci a tous:
|
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 11h15 Sujet du message: |
|
|
tu vas y arriver:, à 15 jours les bb savent téter; le tout c'est qu'ils comprennent que le biberon c'est de la nourriture. Perso, je n'ai jamais utilisé la seringue donc, la-dessus, je ne peux rien dire:, par contre le biberon, ça marche bien.:
Pense bien à le donner tiède (attention à la température!!), un petit peu à la fois pour éviter la fausse route, normalement, les bb comprennent vite, surtout s'ils ont faim!
sinon, demain véto pour qu'il te montre comment faire..mais il faudrait que les bb mangent un peu aujourd'hui...
Courage, tu vas voir, quand on a pris le coup, ça roule tout seul!!: |
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 11h38 Sujet du message: |
|
|
cool je vient de leurs donner a manger :
j'ai reussi mais pas avec le biberon il ne prenne pas je pense que la tetine est trop grosse pour eux,mais par contre la seringue genial ils ont conpris de suite;ils ont pris chacun 2 seringue de 2ml,j'espere ne pas trop leurs en donner .?
en tt cas merci beaucoup a tous pour vos aides: |
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 11h41 Sujet du message: |
|
|
par contre comment savoir la temperature du lait pour les seringue?
car je leurs est donner un peu tiede,mais conbien exactement ?
merc i: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 12h10 Sujet du message: |
|
|
si c'est tiède c'est bon!!! |
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 12h27 Sujet du message: |
|
|
ok merci trop cool
est-ce que ma persanne peut reavoir du lait ou c fini,car la en a plus du tout |
|
|
|
wf9939 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Fab 59
voila pourquoi il faut connaitre le chat avant de vouloir faire de la reproduction.
Tu as une persanne, tu as décidé de lui faire faire des petits.... et tu n'as aucune idée de la température d'un biberon, soit logique !
As tu seulement du lait maternisé POUR CHAT ?
heureusement qu'il y a le forum, non ???? |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 13h01 Sujet du message: |
|
|
J'élève des persans et je leurs donne le lait à la seringle car je trouve les tétines qu'il y a dans les boites de lait trop grosses.
Faut prendre un lait maternisé en poudre chez le véto, pas de lait comme pour nous.
Faut que tu les péses pour voire s'ils prennent assez en poids si non tu augmentes la dose de lait.
Normalement ça devrait être bon.
Tiens nous au courant si tu as d'autres problèmes.
:: |
|
|
|
cat59
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 13h27 Sujet du message: |
|
|
oui je te remercie :
oui j'ai tt ca,j'avait deja tt acheter ou cas ou, le lait maternite c mon veto qui me la donner ,pour leurs poids je les pese a chaque repas je note tt.pour la temperature mon veto me l'avait dit que c'etait tiede mais on prefere tjs demander
je remercie encors tt les personnes qui m'ont aiders avec leurs conseils vaut mieux en avoir plus que pas assez(un conseil est tjs bon a prendre):::sourire:on a bon se renseigner est poses toutes les questions qu'ils vaut,le jour ou le malheur arrivent on panique tjs ::
merci a vous:: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 14h01 Sujet du message: |
|
|
tu vois, c'était pas si difficile::; gros câlins aux bb et à leur maman :: |
|
|
|
**Aloha*Aloha** FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006, 14h53 Sujet du message: |
|
|
attention que les bb n'attrappent pas le rhume (ou corysa de la maman). Faut vraiment surveiller |
|
|
|
|