Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 11h35 Sujet du message: |
|
|
victoire depuis hier quand j'ai le dos tourné emmene la petite femelle autre part et la elle mord le petit male je suis obligé de l'enfermé mais pendant combien de temps va t'elle faire ça sa mainquiete un peut: |
|
|
|
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 12h56 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée je ne peux pas t aider je n ai pas vécue cela
attend ne panique pas quelqu un va te répondre.................
courage et bisous a tous................... |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 13h28 Sujet du message: |
|
|
A mon avis si elle veut les déplacer c'est que l'endroit ne lui convient pas. La mienne a fait ça et on l'a laissé mettre les chatons où elle voulait. Depuis plus aucun problème. |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 13h53 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que avec 3 chiens je ne veut pas qu'elle les mets n'importe ou et en plus elle n'en prend que 1 et laisse l'autre tous seul de plus là ou elle est il n'y à qu'elle c'est une chambre ou personne ne va elle à toute la piece |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h02 Sujet du message: |
|
|
La mienne est aussi seule dans une pièce mais elles aiment leur endroit.. J'avais mis une corbeille à linge dans l'armoire. Hier matin, il en manquait un et elle aussi. Elle s'était planquée tout au fond de l'armoire. Avec l'aide d'une amie, il s'est avéré qu'elle voulait ses bébés au fond de l'armoire et non pas au début dans la corbeille.
Nous avons vidé le bas de l'armoire et remis des linges pour faire confortable. Depuis, c'est le bonheur ! Pourtant il n'y a eu que 20 cm de déplacement... |
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h03 Sujet du message: |
|
|
Elle emmène son bébé où ? |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h19 Sujet du message: |
|
|
oui le bb est normale et n'a rien de spéciale il grossis de 15 g par jours comme sa soeur elle l'avais emené dans un panier de transpor pour chien qui est sous une chaise dans ma chambre ,mais c'est une piece qui à un taux d'humidité élevé malgré que ces un maison rescente mais je pense que quand ils se met à miaulé sa l'enerve pourtant elle en à deja eut un l'anné derniere et c'etai pareil elle le monté à l'étage et on le retrouvé sous le lit
c'est la raison popur l'aquelle j'ai aceté un cage d'expo pour la mettre dedans mais j'aime pas l'enfermé dedans je laisse ouvert le haut .: |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h29 Sujet du message: |
|
|
c'est un panier en tissu avec fermeture sur le dessus et dedans il fait noir |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h31 Sujet du message: |
|
|
venuse mets dans dans cette caisse si c'est ce qu'elle veut car souvent l'endroit qu'on choisis nous ne leur convient pas moi maintenat j'ai achtée une grande cage et la elles sont contentes |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h40 Sujet du message: |
|
|
moi elle est dans une cage pour l'instant elle fait 1 m de long 50 de large et60 de haut
je les acheté expres pour quelle eleve ses bb dedans mais j'aime pas la voir fermé dedans
et quand je laisse ouvert et que je surveille pas c'est là que cela arrive mais quand je
m'absente je ferme ou le dessus ou la porte de la chambre c'est se que ma dit l'eleveuse ou je l'ai acheté (victoire):
|
|
|
|
orchidée
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas lui laisser ce fameux panier en tissu ? Tu laisses le dessus ouvert. Et elle va préférer être dans le sombre qu'à la pleine lumière.
Dans l'armoire il fait presque nuit noire, j'ai juste mis une lampe pour pouvoir les admirer et les surveiller. Mais la plupart du temps tout est sombre...
Ta chatte veut être tranquille dans un endroit où elle se sent bien. |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14h54 Sujet du message: |
|
|
ok je vais lui laissez le panier ouvert si elle desside d'y retourné là elle rooupille avec ses petit boux et à l'air calme je la laisse faire se qu'elle veut merci |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 15h08 Sujet du message: |
|
|
c'est minette elle n'en fons qu'à leur tete d'apres ce que je vois je pensé pas que cela arrivé si souvent ma goutiere ne m'avait jamiais fais sa et elle resté toujours avec ses bb sauf que elle les fesait sur le lit je lui mettais une cagette en bois avec des linges elle n'etai pas compliqué victoire je luis fais un superbe petit nid d'amour et elle veut autre chose :prie:enfin c'est pas grave je reste cool et elle le sera aussi :
mercdi quand meme à toute : |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 17h17 Sujet du message: |
|
|
tu fais comme moi je ferme la porte elle va plus le faire apres j'en ai une terrible qui va avoir ses bbs mi juin |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 17h21 Sujet du message: |
|
|
alors bonne chance myconos pour la terrible chatte qui va bientot avoir ses bb et si lundi je peut mettre des photo on c'est jamais je mettrais les petits monstre qui fons enragé victoire: |
|
|
|
|