Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

suite Ursula et Vivaldi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noutzia
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 01h38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le fil est déjà loin,je réouvre celui ci,pour vous donner les nouvelles que mon véto a pu receuillir pour l'instant,d'autre suivront encore.....cela n'est pas terminé pour ces lâches.....Continuons a diffuser ce massacre le plus largement possible,pour la mémoire de tout ces pauvres chats lachement assassinés:snif:snif

J'ai reçu des nouvelles de mon véto ce soir et je dois dire,que ce n'est pas reluisant du tout ce qui c'est passé chez eux depuis des mois....et J'en apprendrais encore demain,car mon véto n'a pas pu contacter tout le monde qu'il aurait voulu.

Depuis le début il ne fait que de nous mentir,ainsi qu'il a menti a mon véto qui lui est déchaîné,cela va très mal finir pour eux...Je dis eux car sa très chère femme et sa mère sont aussi responsables que lui...

Déjà quand on l'a connu,il nous as menti,il n'avait aucun de ses chats en ordre de vaccin,ni de test leucose et il à osé dire a mon véto,qu'il avait égaré un certain nombre de carnet et résultat des test.Sur ça Thierry a vacciné les chats qu'il lui a présenté,mais pas tous évidemment.Quand il a eu son agréation il a demandé a Thierry pour qu'il soit son véto pour ça,ce qu'il a accepté d'être....

A la suite du problème qu'il a eu avec Viko a sa mise bas(prolapsus vaginale),Thierry m'a expliqué qu'il était entrain de faire une grosse opération et qu'il lui avait dis de venir chez lui de suite,il a refusé et a préféré aller a .... chez B...
Là c'est la femme de B... qui est véto aussi qui l'a reçu et soigné Viko,elle a dis qu'il fallait l'opérer afin de maintenir la matrice sur le ventre pour ne pas qu'elle refasse le même problème a la portée suivante,il a refusé,prétexte pas d'argent...donc la véto a soigné Viko en remettant la matrice en place et la mise sous antibiotiques.....

Mais avant ça, en décembre 2004,il a perdu sa british lilac d'une néphrite aïgue,elle avait d'énormes abcès aux rein et déjà là,le véto ou il allais puisqu'il change a chaque fois qu'un véto lui parle de suivre ses chats régulièrement et de tester leucose et ici le véto lui avait dis de tester coronavirus aussi a cause des abcès.

A la fin de l'année passée ,il a de nouveau changé de véto,car il a commencé les problèmes de Pif,avec un bébé et un autre chat,mais la véto ,n'aurait plus su dire lequel exactement.
Ils sont tout les 2 mort de Pif clinique donc décelée par liquide dans l'abdomen et je passe les détail de la Pif,vous les connaissez......Sa noire est morte peu a près aussi....

Re changement de véto,a qui il demande pour qu'il soit son véto pour l'agréation,ce qu'il ne peut demander sans prévenir Thierry et signer des papiers de transfert de véto....Ce dont il ce fou pas mal...

Fin avril sa femme,car c'est elle qui va chaque fois au véto,va faire vacciner deux chiots chez B...,ben oui,il ne savait pas l'histoire de la Pif vu que c'était un autre qu'il avait été trouvé et elle demande a la femme de B ce qu'il doivent faire....La réponse est de tester et de faire des groupes de chat comme on parle sur le site du DR Addies....
Là pour Maria pas question ,on à pas l'argent,a ce moment là,il lui reste 8 adultes,les bb ne sont pas encore nés,mais ils savent que sa brown tabby attends des bb pour mai....

Re problème avec un chat,là c'est Madame B qui ce déplace,elle veut voir comment il fait la-bas,quand elle a raconté a Thierry,elle lui a dis qu'elle en aurait été malade..les litières qui débordait,aussi bien en haut que dans le salon et la salle de bain,mon pauvre Vivaldi avait une véritable carapace de noeuds,la peau toute rouge de ne plus avoir été toiletter depuis des semaines voir des mois,comme elle le dis....

Là de nouveau discutions de test PCR,Elle exige un suivi régulier des chats ,une hygiène stricte et une rigueur dans le suivi des chats et des chatons,de nouveau elle a un refus de test,toujours manque d'argent pour les chats,car on c'est acheté une femelle carlin,qu'on à du faire opérer d'une hernie ombilicale.....

Quelques jours après sa maman a lui va chez B, qui est son véto a elle pour son chien et lui parle de ce qui passe chez eux,elle essaie de leur faire comprendre de tester et de reprendre les chats en mains,ben réponse négative comme toujours....

Maria retourne quelques jours après chez B...avec un chien,car pour eux,comme dis Madame B,il y a de l'argent...Elle veut absolument euthanasier tout le monde mais lui veut absolument les vendrent même s'ils sont malade,comme la véto refuse,lui ,la menace et a même des gestes agressif......Là de nouveau,la véto ne veut pas euthanasier ,mais lui a répondu( quand il lui demandé de ne rien dire de la maladie s'il arrivait a les vendre ) qu'il était hors de question pour elle d'euthanasier les chats tant que tout le monde n'était pas d'accord (sa mère n'était pas d'accord)et qu'elle ne couvrirait jamais quelqu'un qui vendait des chats malade.

Maria a tellement insisté près de sa belle mère(qui pour moi ne vaut pas mieux,elle aurait pu trouver un arrangement avec la véto pour tester et payer en plusieurs fois,elle même) qu'elle a finis par accepté et la fin vous la connaissez comme moi.

Madame B est avec nous ,car elle l'a fait ce qu'elle a pu pour les sauver,mais quand elle a vu l'état sanitaire des chats et de la maison,elle savait qu'ils ne feraient plus rien pour eux et le temps de déposer plainte(la lenteur administrative) et comme elle l'a dis a Thierry la S.P.A. les auraient euthanasier aussi,elle a fait ce sale boulot pour leurs éviter d'autre souffrances.....

Thierry et elle sont déchaînés,maintenant il va lui( a césar) sonner demain et va déposer plainte ,afin qu'on lui retire son agréation et ses chiens,il dis aussi que si un problème survient dans les chiens,ils feront la même chose.....

Je souhaite vraiment qu'on y parvienne,je m'en veut tellement de lui avoir fait confiance......

Je suis en rage contre eux trois,car ils ce valent tous.....ils ne sont pas mieux un que L'autre.

Thierry me re sonne demain pour la suite de ce qu'il aura trouvé,on dois continué aussi à faire connaître cette morbide histoire a tout le monde félin et canin.

Continuons a nous battre pour que plus jamais cela n'arrive a d'autre......

Jaja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 02h00    Sujet du message: Répondre en citant

Jacqueline il y a même pas de mots....

courage
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 06h23    Sujet du message: Répondre en citant

Si un véto s'occupe de déposer plainte auprès du ministère concerné, c'est clair que ça va bouger rapidement ...

Et ce sera tant mieux ..

Je connais l'individu.. des paroles, toujours trop sur de lui, mais rien derrière ... et aucun scrupule ...

à éliminer de l'élevage ...
boaboa
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 08h23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais que dire devant une telle cruauté......................

courage...............nous te soutenons..................
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 09h16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous avec vous !
Si il y a une chose que je puisse faire pour vous aider, vous n'hésitez pas, vous me contactez .
Ici, je me demande si on peut encore parler de protection animale ou de protection tout court !
Des gens pareils n'ont le respect de rien ni de personne
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

quel carnage :snif

quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

courage:epauler, vous avez raison: ce genre de choses ne DOIT plus se reproduire, donc, il ne faut pas lâcher!! cet individu doit rendre des comptes :diable...donnez des nouvelles svp. bon courage :soleil
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 10h02    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja, tout cela me revolte au plus haut point, je ne savais pas, je ne pensais pas... il n'avait pas l'air comme ça (c'était mon livreur de croquettes)
Il voulait un de mes petits chatons, quel chance de lui avoir refusé!

Je viens d'apprendre qu'il critiquait EN PLUS tout les éleveurs ( ses clients et amis) qu'il cotoyait, comment est ce possible :grr:grr

Bref.. je suis si triste pour les chats partis, et en même temps, ils sont bien mieux là ou ils sont à présent... :doute

Dire que j'ai pleurer tt les larmes de mon corps hier parce que j'ai du endormir un de mes bébés qui repose au fond du jardin... et lui, sans pitié, il euthanasie toute sa chatterie (et il me l'a annoncé par mail sans aucun sentiment! :snif)

Courage Jaja, que te dire de plus... :epauler
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce fil et je reste sans voix :snif:snif:snif:je suis choquée véritablement :grr
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja , je suis de tout coeur avec toi , et dire qu'il a osé me dire que c'était les éleveurs a qui servait , que c'était eux qui l'avais mis dans le fond du trou , car il perdait de l'argent et c'était a cause d'eux ( ses clients ) et qu'il devait arrêter son magasin a cause des éleveurs chez qui il livrait plus ceux qui ne le payait pas , il m'a dit cela le jour ou l'on afit une présentation avec RC a Gozée ( Belgique ) et j'abrège de ce qu'il m'a encore dit , car de toute façon , ce type a toujours menti même vis a vis de son concurent que tous nous conaissons , que eux aussi voulait tout avoir , enfin cela est autre chose et a mes yeux moin important que ces pauvres animaux , j'en vomirais c'est pas un être humain c'est pire que sous le régime hitlérien.
Jaja , il ne te fallait pas cela ,pour ta santé , fait attention a toi , je sais il ne faut pas laisser passer une histoire horible comme celle la , j'espère qu'il sera puni
noutzia

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 23h36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquieté pas je ne lacherai pas cette histoire et mon véto non plus,ça il n'y a pas de risque,i!l est aussi têtu si pas plus encore que moi,et ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 15 ans qu'il vient chez moi....Je lui fait entière confiance pour trouver le moyen de faire interdire l'élevage de quoi que ce soi comme animaux a ces personnes ignoble...

Si j'ai besoin de quoi que ce soi,je sais que vous serez là pour m'aider et je vous en remercie au nom de ces pauvres chats....

Samara ne t'en fais pas je fais très attention a moi,mais quand j'ai appris tout ça,je n'ai plus eu qu'une envie c'est de les voir interdit a tout jamais d'avoir des animaux,chats ou chien....

Je me battrais tant qu'il faudra pour la mémoire de mes bébés disparus,jamais je n'oublierai ce qu'ils leurs ont fait...

Autant je peut être gentille et je crois que tu me connais assez pour le dire,autant je peut être mauvaise ,quand on s'en prend a des être sans défense,et là je te jure qu'ils vont vraiment apprendre a me connaître....:diable:rouge
samara

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

je sai très bien comme tu es , mais stp fait attention a ta santé , songe que ta maman est aussi la et tes enfants ,je suis génée lorsque l'on ma parles de lui , car je ne dis rien mais pourtant si je pouvais enfin fait bien attention a toi , c'est un serpent vévéneux ce type avec une langue comme je n'en connait pas d'autres il peux me lire je m'en fou car il sait très bien ce qu'il a raconté sur moi , comme sur tant d'autres vous inquiétez pas , chacun a eu sa dose tu le sais toi aussi jaja autant que moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: