Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chatte aveugle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOPAZE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 17h26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma petite Douna. Orange j'ai préféré Douna à Caline car j'ai déjà une Udine chez moi et comme nous allons beaucoup communiquer avec la voix il risquerait d'y avoir confusion. Pour l'instant elle ne bouge pas beaucoup. Elle s'est installée sur mon lit et ma petite famille chat-chien vient la voir. Elle crache un peu mais cela se passe plutôt bien. Je pense qu'elle est encore un peu fatiguée et tout est nouveau. Pepette je te remercie. Cela me fait du bien de savoir qu'elle n'est pas malheureuse. Mais si j'avais devant moi l'abruti qui a tiré... je suis vraiment en colère. Quant à ses déplacements dans ma chambre, je suis étonnée car elle se repère assez bien. Je pense qu'elle a du apprendre dans la nature car elle a du rester assez longtemps toute seule, blessée. Si vous la voyiez manger, elle se jette sur la nourriture. Elle a dû souffrir de la faim. Elle était pleine de vers et couverte de tiques. Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Topaze pour ce que tu as fais pour cette minette.Ton fil m'a interpellé car je suis sur le point d'adopter un chaton (on sait depuis hier que c'est une chatonne )que mon mari nourrissait depuis 2 mois dans l'atelier de l'usine ou il travail :chut

Pour l'instant elle se trouve dans une famille d'accueil d'une associations de Paris 12 eme en vu d'y recevoir tout les soins, tests, stérilisation,et Vaccins.... avant de la mettre en contacte avec mon premier titi .

Voila et vive les amoureux des chats :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sure que tout se passera bien et que Douna vivra longtemps et heureuse :prie

Bravo a toi :soleil (Stephan on attend toujours le smiley qui applaudit!!!:muet)

Bienvenue et gros calins a la jolie Douna:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trés joli DOUNA, je lui souhaite de longues années de bonheur auprès de
toi; tu as fait un geste magnifique et c'est CA L AMOUR DES CHATS:super:super:super
gros calins à Douna et surtout donnes nous régulièrement de ses nouvelles:soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 124

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 22h03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très jolie, je suis sure que tout va bien se passer, en tout cas c'est une petite chatte qui donne envie de caliner. :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2004, 22h35    Sujet du message: Répondre en citant

Notre future minette s'appelle Alberte:rire oui je sais bizarre pour une minette :muet:mais il faut dire que mon mari l'a toujour appelé Albert car il pensait que c'était un mâle et en fait c'est une femelle :rire

Lundi, je vais chez le vétérinaire de l'association avec la personne qui fait office de famille d'accueil le test et je croise très très fort les doigts pour qu'elle soit négative :triste, j'ai très peur :bof, ce serai terrible si elle était positive car trop injuste :snif:enfin restons positif :top ca va aller !

Oups j'allais oublier, elle est magnifique, de couleur noire et blanche avec de beaux yeux vert, et calinnnnnnnnnnnn comme j'ai jamais vu.

Aller soyons obtimiste :super
Revenir en haut de page
TOPAZE



Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 09h40    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, je vous renverrai une photo. Elle est grise cendrée.
Je croise les doigts pour Alberte. Courage titi.
Merci pour vos gentils messages.¨:mdr:mdr
Revenir en haut de page
guizmeau
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 271

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles belles histoires:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 17h19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Topaze, je reviens vous en dire plus demain en fin d'après midi quand on sera passé chez le vétérinaire. :soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum