Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOPAZE FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 17h26 Sujet du message: |
|
|
Voila ma petite Douna. Orange j'ai préféré Douna à Caline car j'ai déjà une Udine chez moi et comme nous allons beaucoup communiquer avec la voix il risquerait d'y avoir confusion. Pour l'instant elle ne bouge pas beaucoup. Elle s'est installée sur mon lit et ma petite famille chat-chien vient la voir. Elle crache un peu mais cela se passe plutôt bien. Je pense qu'elle est encore un peu fatiguée et tout est nouveau. Pepette je te remercie. Cela me fait du bien de savoir qu'elle n'est pas malheureuse. Mais si j'avais devant moi l'abruti qui a tiré... je suis vraiment en colère. Quant à ses déplacements dans ma chambre, je suis étonnée car elle se repère assez bien. Je pense qu'elle a du apprendre dans la nature car elle a du rester assez longtemps toute seule, blessée. Si vous la voyiez manger, elle se jette sur la nourriture. Elle a dû souffrir de la faim. Elle était pleine de vers et couverte de tiques. Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant. |
|
|
|
titi FDA de bronze
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 17h45 Sujet du message: |
|
|
Bravo Topaze pour ce que tu as fais pour cette minette.Ton fil m'a interpellé car je suis sur le point d'adopter un chaton (on sait depuis hier que c'est une chatonne )que mon mari nourrissait depuis 2 mois dans l'atelier de l'usine ou il travail :
Pour l'instant elle se trouve dans une famille d'accueil d'une associations de Paris 12 eme en vu d'y recevoir tout les soins, tests, stérilisation,et Vaccins.... avant de la mettre en contacte avec mon premier titi .
Voila et vive les amoureux des chats : |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 18h24 Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que tout se passera bien et que Douna vivra longtemps et heureuse :
Bravo a toi : (Stephan on attend toujours le smiley qui applaudit!!!:)
Bienvenue et gros calins a la jolie Douna: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 19h39 Sujet du message: |
|
|
c'est trés joli DOUNA, je lui souhaite de longues années de bonheur auprès de
toi; tu as fait un geste magnifique et c'est CA L AMOUR DES CHATS:::
gros calins à Douna et surtout donnes nous régulièrement de ses nouvelles::: |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 22h03 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie, je suis sure que tout va bien se passer, en tout cas c'est une petite chatte qui donne envie de caliner. : |
|
|
|
titi
|
Posté le: Sam 03 Juil 2004, 22h35 Sujet du message: |
|
|
Notre future minette s'appelle Alberte: oui je sais bizarre pour une minette :muet:mais il faut dire que mon mari l'a toujour appelé Albert car il pensait que c'était un mâle et en fait c'est une femelle :
Lundi, je vais chez le vétérinaire de l'association avec la personne qui fait office de famille d'accueil le test et je croise très très fort les doigts pour qu'elle soit négative :, j'ai très peur :, ce serai terrible si elle était positive car trop injuste :snif:enfin restons positif : ca va aller !
Oups j'allais oublier, elle est magnifique, de couleur noire et blanche avec de beaux yeux vert, et calinnnnnnnnnnnn comme j'ai jamais vu.
Aller soyons obtimiste : |
|
|
|
TOPAZE
|
Posté le: Dim 04 Juil 2004, 09h40 Sujet du message: |
|
|
Promis, je vous renverrai une photo. Elle est grise cendrée.
Je croise les doigts pour Alberte. Courage titi.
Merci pour vos gentils messages.¨:: |
|
|
|
guizmeau FDA de bronze
|
Posté le: Dim 04 Juil 2004, 15h15 Sujet du message: |
|
|
Quelles belles histoires: |
|
|
|
titi
|
Posté le: Dim 04 Juil 2004, 17h19 Sujet du message: |
|
|
Merci Topaze, je reviens vous en dire plus demain en fin d'après midi quand on sera passé chez le vétérinaire. : |
|
|
|
|