Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Réponse à DOnduCiel...
Aller à la page1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


si je réouvre un fil ça n'est en aucun cas pour polémiquer mais c'est à ce petit chaton que je pense.

Il ne faut pas toujours dire que les gens n'ont qu'à pas acheter n'importe quoi. Moi lorsque j'ai voulu mon premier chat je n'y connaissais rien, je n'avais pas conscience des problèmes que je pourrai avoir et n'ayant jamais eu de contact avant avec le monde de l'élevage je ne m'étais clairement pas posé les bonnes questions. Ca veut pas dire qu'on est bête mais tout simplement que lorsqu on ne connait pas un domaine si on a pas la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment pour etre prévenue de ce à quoi il faut faire attention ben on peut facilement se planter.


Donc il y a 3 ans j'ai plus ou moins vécu la même chose. Si je n'avais pas eu de coeur ou un peu trop de fierté pour pouvoir admettre que j'avais fait une connerie, je peux vous dire que ma jolie Mya aurait pu 'revenir à l'envoyeur' au bout de 5 jours. Mais voilà, plutôt que de la rendre à des gens qui n'auraient pas eu les moyens de la retaper, j'ai préféré le faire moi même.
Alors c'est certain, pendant 6 mois, je suis allée au moins une fois par semaine chez le veto. (qui m a bien fait remarquer que j'avais adopté un chaton trop faible et que ce petit bout avait eu de la chance d'atterir chez moi)