Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 12h37 Sujet du message: |
|
|
donc suite au placenta qui n'est pas sortie j'ai appelé ma véto qui à prefferé la voir.
donc je continue le wombyl 1 ampoule matin et soir + le méthergin matin et soir elle pense que le placenta à du partir mais je pense pas qu'elle l'ai mangé en cas de probleme je la rapelle .
merci à toute pour les photos des bb je peut pas les mettre le web fait des modif en ce moment et en les particuliers ne peuvent + mettre de photos pour l'instant .j'en mettrais + tard s on peut .:sourire:sinon c'est bien une femelle noir de 90 g et un male red self de 106 g ,la pepete à dejà recuperé le poid de sont frere mais elle est née 3 h avant et elle teté dejà .: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 13h11 Sujet du message: |
|
|
bravo venuse tu vois c'est pas mortel!!!!!!!!!! et surement que le placenta est sorti sinon avec ce que tu donnes tu vas le trouver regarde bien lorsqu'elle va à la litiere ils sont d'un bon poids ces bbs calins et felicitations à la maman et à toi aussi |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 16h02 Sujet du message: |
|
|
merci myconos
la femelle etait meme à 104g ce matin je vais les peser: une fois par jour et pour la litiiere comme elle à un bacs dans sa grande cage car madame ne reste pas avec ses bb sinon mon eleveuse qui fait partie du webfelin mais qui ne viens pas sur le forum je croit ma appelé hier soir et tous comme le véto à dit il vaut mieux que je l'enferme un peut et de temps en temps je la laisse se degourdir d'ailleur la le dessus et ouvert et elle ne sort plus. |
|
|
|
|