Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 12h49 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il moyen d'avoir des boîtes hill's light moins cher ? Je les paie 1,60€ en animalerie et je trouve ça excessif . Et pourtant, il me les faut pour le gros quie st au régime: |
|
|
|
imma FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Combien de boîtes par jour? C'est vrai que cela devient un chat de Luxe :
Personnellement j'ai acheté cette marque il y a quelque temps pour mon chat (décédé de pif) ce n'était pas en light :
J'avais comparé les prix en animalerie, pharmacie .... heureusement mon vétérinaire vendait les boîtes, en prenant un carton de 24 boîtes j'avais une fameuse différence de prix, ma vétérinaire étant honnête m'a expliqué qu'elle n'avait pas besoin de commission. : pour moi. Renseignes-toi et bonne chance :
Imma |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 13h14 Sujet du message: |
|
|
ll faudrait peut-être aller voir chez PRO...ES ou 4patshop , je pense qu'il y a un tarif éleveur. |
|
|
|
Ce Nedra FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 14h15 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi chez Z+. J'ai fait la comparaison pour des chatons et des adultes (pas lihght), c'est le moin cher que j'ai trouvé et mieux encore si tu vas sur le site en allemand (au fait merci encore à ceux qui m'ont expliqué comment faire sur le site en allemand c'est genial : )
|
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 15h02 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup de boîtes : une par jour mais ça en fait 30 par mois . Sinon, je l'ai mis aux croquettes indoor et le soir au colin bouilli |
|
|
|
|