Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kermite et Nono FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21h26 Sujet du message: |
|
|
Vu sur des annonces de vente ces differentes qualifications donnés par l'éleveur : Chat de maison ou d'expo ou de repro.
Concernant des chatons, sur quels critères se base t'il ?
Le prix de vente est aussi en rapport.
|
|
|
|
wf10397 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21h57 Sujet du message: |
|
|
L'éleveur se base sur la qualité du chat par rapport au standard de la race et par rapport au pedigree.
En général le prix varie, mais il ya aussi des éleveur qui ne font qu'un prix unique, que le chat parte en qualité reproduction ou chat de compagnie (de maison). |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 08h21 Sujet du message: |
|
|
perso je vends au même prix un chat d'expo ou de compagnie un particulier peut vouloir un tres beau chat pour son plaisir et le steriliser je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas un chat super beau même pour la repro par contre j'aprecie lorsque la personne me dis ce qu'elle va faire de son chat . apres c'est une question de personne (eleveur à particulier ) les prix |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 11h34 Sujet du message: |
|
|
bien sur elvella un top en general je le garde iiiiiiiiiiiiiiiii mais avec les persans des fois tu as ds surprises ou les oreilles montent ou deviennent large bon ou il allonge on fait ce qu'on peut pour avoir des prix corrects mais je ne vais jamais au dessus de 1000euros |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 14h03 Sujet du message: |
|
|
j'en ai pas eu des masses non plus te fais pas soucis je peux rester tres tres humbles les tops ce sont d'autres qui les ont eus avec qui je suis amie et qui reviennent chez moi ca fait plaisir et puis dans quelques années l'elevage ne sera plus qu'un souvenir lointain oooooooooooooooo |
|
|
|
|